- Et c'est quoi la mission?
- Je ne te le dirais pas, à moins que tu viennes avec moi à l'agence.
Je suis en train de me rappeler cette conversation que j'ai eu trois heures plus tôt.
Je me trouve dans un jet privé en compagnie de Jonathan et de deux hôtesses de l'air. En direction du QG de l'agence.
J'ai préparé mes affaires en vitesse et sauté dans l'avion sans réfléchir. Mais une part de moi regrette ; et s'il m'avait tout simplement menti? Depuis le temps que je connais Jonathan, je l'ai vu mentir des dizaines de fois et plutôt bien d'ailleurs. Mais je sais aussi qu'il tient trop à moi pour me faire croire une chose pareille, du moins il était comme ça avant que je parte. Et si pour se venger de ma fugue, il essayait de me mentir?
Je ne sais plus, je suis perdue.
Pendant tout le trajet, je ne réussi pas à me détendre et lorsque nous descendons de l'avion, c'est pire encore.
Ma respiration se coupe encore et pendant un moment je crois que je vais m'évanouir. Heureusement, Jonathan me rattrape et je sais alors que rien n'a changé. Non, Jonathan ne peut pas me mentir, la mission doit vraiment être incroyable.
Nous nous rendons au bureau du chef pendant que nos bagages sont transportées dans nos logements. Car à l'agence, chaque agent a sa propre maison.
Arrivés devant la porte du bureau, Jonathan toque et entre, je le suis.
Notre patron est assis comme toujours dans son grand fauteuil de cuir devant sa table en chêne massif. Il nous fait signe de la main de venir nous asseoir sur les deux chaises en face de lui.
Nous lui obéissons.- Alors Léna. commence-t-il d'un ton enjôleur. Tu t'es enfin décidée à nous rejoindre.
- Il faut dire que je n'ai pas tellement eu le choix. répondis-je à voix basse en regardant mes pieds.
- Je suis désolé...Il y a tellement de peine dans sa voix que je ne peux m'empêcher de relever la tête.
- ...pour, pour tout. Pour tout ce qu'il c'est passé qui t'a poussé à partir. Mais nous avons besoin de toi aujourd'hui, plus que jamais. Cette mission, toi seule peut l'accomplir.
- Allez-vous enfin me dire quelle est la mission?
- Non, dit-il d'un ton ferme. Je veux que tu reviennes parce que tu as envie de revenir . Et pas parce que ce sont ces personnes que tu dois protéger.
Alors, acceptes-tu de revenir?Je prends une grande inspiration et répondis:
- Oui.
La chanson de ce chapitre:
Et ne vous en faites pas dans le prochain chapitre, vous allez enfin savoir quelle est sa mission (même si je pense vous avez déjà deviné) voili voilou.🙃🙃🙃😋😋
VOUS LISEZ
Les sauver à tout prix. 💜BTS💜. Tome 1
FanfictionHelena, âgée de 22 ans est une ancienne agent secrète. Lorsque l'agence qu'elle a quitté précipitamment la retrouve elle n'a d'autre choix que de jouer les gardes du corps de 7 garçons célèbres dans le monde entier. Ces garçons sont aussi gentils qu...