44-Nouvelles annonces

140 9 2
                                    

Les gars avaient fini d'enregistrer une chanson pour leur prochain album "Proof", et nous étions rentrés a la maison.
Nous sommes tous dans le salon en train de regarder le Kdrama Business Proposal sur SBC, la chaîne Coréenne.
Nous en sommes au début de l'épisode 2 quand quelqu'un toque à la porte.
Jungkook prend la télécommande et met pause pendant que Jimin se lève et s'approche de la porte.

- Qui-est-ce ?
- Des agents de Hybe Labels, nous avons une chose très importante à vous dire.

Jimin ouvre la porte et 4 hommes et 2 femmes entrent dans la pièce. Derrière eux, je reconnais le patron de Big Hit, PD Bang, et le directeur de MON agence accompagné par sa secrétaire et ancienne agente Ella.

- 안녕하세요. (Bonjour)
- Bonjour Mr Bang, dit Nam après s'être incliné.

Je m'incline à mon tour et demande à mon chef en français :

- Que ce passe-t-il ?
- On va vous l'expliquer tout de suite.
- C'est grave ?
- Un peu quand même.
- Léna ? dit Jungkook en coréen.
- Oui ? Oh pardon, continuez.
- Les garçons, commence Mr Bang, vous êtes menacés. Encore plus qu'avant.

Il se tourne vers mon chef et Ella. Cette dernière s'avance et dit :

- L'agence à reçu des lettres de menaces sur plusieurs réseaux sociaux, vous me direz que cela a toujours existé. Sauf que là, c'est différent, cela prend une plus grande ampleur. Alors nous allons renforcer la sécurité, et votre PDG va vous donner de nouvelles consignes à suivre.
- Merci Ella, dit le PDG, donc les nouvelles règles sont ; interdiction de sortir sans Léna, Tom ou Enza. Vous ne postez rien sur vos comptes tiktok et Instagram sans me consulter moi ou un agent de Big Hit.
- Jin il reste à l'armée ? demande Jungkook.
- Oui, il y sera mieux en sécurité là bas.
- Léna, Tom et Enza, dit mon chef. Venez avec moi il faut que je vous parle.

Nous le suivons jusqu'à la salle à manger.
Il nous parle en français.
- Écoutez, à partir de maintenant, il va falloir arrêter de se tourner les pouces et se concentrer. Leur vie est extrêmement en danger, il faut que vous enquêtiez.

Tom le regarde et dit :

- Ne vous en faites pas, je gère ça.
- Vous ne comprenez pas, il ne s'agit plus de faire chacun sa tâche dans son coin, maintenant il va falloir être plus soudés, faire les choses ensemble. Vous avez de la chance d'avoir Enza avec vous, elle a déjà mené ce genre d'enquête et a sauvé la vie d'une centaine de personne.
- Alors elle peut rester ?! je m'exclame.
- Bien sûr, elle fait partie de votre groupe maintenant. Je vais vous donner un délai pour découvrir les gens qui en veulent à BTS, une fois ce délai dépassé, si vous n'avez pas trouvé, je vous renvois chez vous en France.
- Combien de temps nous avons ? demande Enza.
- Huit mois.

La chanson de ce chapitre :

Coucou 👋👋👋😝
Oui je me remets à beaucoup poster.
J'espère que ça vous a plût ?
Voili voilou à bientôt 🙃🙃🙃🙂

Les sauver à tout prix.      💜BTS💜. Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant