Tout le monde sorti en courant. Super, cette année allait être super, me dis-je intérieurement d'un ton ironique.
Je me mis à courir plus vite car nous n'avions pas manger et j'étais mort de faim.
À 8 heures, j'avais fini mes 50 tours. Je m'approcha de Quyne et lui dit :- Madame, j'ai fini les 50 tours.
- Très bien.Elle sourit, mais un sourire un peu diabolique.
- Va à l'intérieur, tu y trouveras à manger. me dit-elle.
Je parti et elle m'attrapa par le bras et me demanda :
- Ton nom ?
- Kim Seok-jin.Elle ouvrit les yeux en grand.
- K...Kim Seok-jin ? Le Kim Seok-jin ?
- Euh, oui. répondis-je en hésitant un peu.Le Kim Seok-jin, ça en faisait un peu trop.
- Ok. Agent Kim, vous pouvez partir.
Elle me relâcha et je courus vers le gymnase.
Derrière moi, j'entendis Quyne crier :- ALLEZ BANDE DE FAINÉANTS !! PRENEZ EXEMPLE SUR KIM SEOK-JIN !!! LUI IL SAIT COURIR AU MOINS !!
PDV Quyne
Comment avais-je fait pour ne pas le reconnaître ? Jin, ici. Ça semblait impossible. Il y avait tellement peu de chance pour que je soit sa prof. Mais alors, cela voulait dire que Helena était au courant et qu'elle ne m'avait même pas prévenu !
À 13 heures, tout le monde avait fini de courir. Je les rassembla dans le gymnase.
- Très bien. Vous avez couru, manger...pour la plupart. Maintenant, nous allons voir ce que vous valez au combat. Toi ! dis-je en montrant du doigt un petit jeune. Comment t'appelles tu ?
- Park Yoon-jin, madame.
- Ne me dit pas madame ! dis-je d'un ton ferme.
- Oui.
- Es tu fort aux combats ?
- J'ai fais du karaté pendant 5 ans.
- Très bien. Attaques moi.PDV Jin
Le gars ouvris les yeux en grand et Quyne s'écarta.
Il s'avança et lui prit les manches pour essayer de lui faire une prise, mais...
Tout cela alla très vite, le gars se retrouva par terre.- Nul. Aujourd'hui je vais vous apprendre à vous battre. Mais d'abord, on va vous couper les cheveux. ajouta-t-elle en faisant son sourire diabolique.
Je plaqua mes mains sur mes cheveux. Mes cheveux que j'avais mis tellement de temps à faire pousser jusqu'ici.
- Je plaisante. On fera ça plus tard.
J'étais tellement soulagé que j'expira trop fort.
- Kim Seok-jin !
- Oui ?
- Je pari que tu tiens beaucoup à tes cheveux ?
- Oui.
- Très bien. Alors, si tu veux les garder, arrêté de soupirer et va me faire trois tours.
- Oui.Et je partis en courant.
Ellipse d'après midi
J'étais allongé sur mon lit quand, soudain, la Sergent-chef Quyne entra dans ma chambre avec une tête affolée.
Je me leva précipitamment et elle referma la porte.
Elle me regarda avec un visage confus. Elle avait dû se tromper de porte.
Je la regarda à mon tour.La chanson de ce chapitre :
Comment la Sergent-chef Quyne connait Helena ?
Que va dire Jin ?
Voili voilou à bientôt 🙃🙃🙃🙂
VOUS LISEZ
Les sauver à tout prix. 💜BTS💜. Tome 1
FanfictionHelena, âgée de 22 ans est une ancienne agent secrète. Lorsque l'agence qu'elle a quitté précipitamment la retrouve elle n'a d'autre choix que de jouer les gardes du corps de 7 garçons célèbres dans le monde entier. Ces garçons sont aussi gentils qu...