46-Promesse

242 13 1
                                    

La matin, je me prépare en toute vitesse, descend en courant à la salle à manger avec un calepin et un stylo et m'y enferme.
Personne n'est là, parfait !
Je ne m'assoie pas pour essayer de rester lucide et de ne pas m'endormir.
Je regarde chaque profil, chaque possibilité. Je me creuse les méninges, me fais des nœuds au cerveau.
Mais rien. Je ne peux pas mener d'enquête alors que je ne sais pratiquement rien de la plupart de suspects.
Il faut que nous menions un interrogatoire.

Je sors de la salle à manger et vais dans la cuisine. Je me prépare un petit déjeuner vite fais et attend que quelqu'un se réveille.

- Déjà réveillée ?

Je sursaute en entendant la voix endormie de Jungkook. Je me tourne vers lui et souris.

- Oui, faut que je travaille en ce moment.
- Pourquoi, autant ? Pourquoi tu dois autant bosser ?
- Je ne peux pas te le dire. Secret professionnel.

Il émet un petit rire et s'assoie en face de moi, une tartine beurrée à la main.

- Ça va toi ? je lui demande. Pas trop de pression pour Proof ?
- Non, ça va. En fait il n'y a que trois nouvelles chansons à enregistrer donc ça passe.
- Je vois. Quels sont leurs titres ? je demande, un petit sourire en coin.
- Yet to come, Run BTS et For Youth.
- Cool. J'ai trop hâte d'écouter ça !
- Eh bien... commence-t-il.
- Eh bien quoi ?
- Disons que. Il n'y a rien qui t'empêche d'écouter ce qu'on a enregistré.
- Mais, vous avez pas le droit de faire ça normalement !
- Bah, tu fais partie du personnel si je puis dire. Alors logiquement...
- Tu vas ma faire écouter ?! je m'exclame.
- Oui. Mais à une condition.
- Tout ce que tu veux... Enfin, pas tout quand même.
- T'inquiète pas, dit-il en souriant.

Il se met à réfléchir avec un visage tellement mignon que j'en ai le souffle coupé.

- Alors... Je veux que, dès que tu peux avoir une journée de libre, tu la passe avec moi. 24 heures avec moi, c'est pas horrible si.

Je secoue la tête de gauche à droite, exaspérée.

- D'accord, j'accepte. Mais, on ne poura pas aller à l'extérieur. On pourrai nous voir, et tu sais très bien ce que les Netizens font lorsqu'un artiste de K-pop est vu avec quelqu'un.
- Oui je le sais, dit-il en baissant tristement la tête. On verra bien ce qu'on fait.
- OK. Bon, alors... commencé-je avec un grand sourire.
- Alors quoi ?
- T'as oublié ta promesse ?!
- Bien sûr que non, je me foutais juste de toi.

Je lui tape l'épaule et répond :

- Ce que je voulais savoir, c'est à quelle heure on va à Hybe pour écouter ça ?
- Quand j'aurai fini mes tartines.

Je m'affale dans ma chaise et regarde lesdites tartines dans l'espoir qu'elles se désintègent.
Une fois qu'il a fini, et moi aussi, il se lève et monte à l'étage se brosser les dents. Je cours en silence dans les marches pour faire de même. Je range mon calepin et mon stylo dans un endroit sûr et descend une fois prête.
Jungkook m'attend devant la porte en soufflant.

- Eh ben, t'en as mis du temps !

Il sourit, me montrant alors qu'il s'agit dune blague, même si je le savais déjà.

- J'ai laissé un mot aux autres pour leur dire où on est.
- Ils sont pas réveillés encore ? je m'exaspère.
- Et non. Il faut croire qu'on vit dans une maison de feignants.

Je rigole, tout en pensant que je suis heureuse qu'ils dorment tous bien et longtemps. Les membres du groupe ont besoin de repos pour leurs corps et leurs voix. Et mes deux compagnons de l'agence et moi avons beaucoup de pression sur les épaules, surtout epuis que nous avons un délai pour résoudre l'enquête.

- Tu viens ? me demande-t-il alors qu'il est déjà sorti de la maison.

Je le suis dehors et je prend une voiture pour nous conduire à Hybe Label.

La chanson de ce chapitre :

Nouveau chapitre !
J'espère qu'il vous a plût ❤
Voili voilou à bientôt 🙃🙃🙃🙂

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 18, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les sauver à tout prix.      💜BTS💜. Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant