PDV Helena
Nous étions le 23 décembre et aujourd'hui devaient arriver Jin, Harley et ma cousine Eden.
Je me levai et m'habillai, cela faisait 16 jours que je m'étais réveillée en trouvant Jungkook à côté de moi.
Quand nous étions descendus ce matin là, Tae avait fait une grosse boulette en s'écriant :
- Vous vous êtes embrassés ?!!
J'avais rougi et Jungkook et moi ne nous étions pas parlé de la journée.
Mais aujourd'hui ce n'est pas la même histoire, aujourd'hui je vais revoir Harley, Jin et Eden et on va décorer la maison. Alors les disputes ON S'EN FICHE !!
À peine j'eus fini de petit-déjeuner que je montai en courant à ma chambre. Je me mis presque entièrement dans l'armoire pour trouver mon bonnet de père Noël et mon serre-tête avec des bois de renne en mousse avec des petites clochettes.
Il y avait plein de décorations de Noël, des guirlandes, des boules et des... CHAUSSETTES !!
BEURK !! Je les balançait à l'autre bout de la chambre quand j'entendis un BEUURK !!Je sortis de l'armoire et vis que Jungkook se trouvait là. Lorsqu'il me vit il éclata de rire.
- Qu'est-ce qu'il y a ? demandais-je.
- Tu as un petit truc...Il montra le haut de sa tête avec sa main.
Je touchai alors le haut de mon crâne et quand j'enlevai ma main elle était pleine de guirlandes multicolore.Oh mon dieu, je devais avoir une tête !
J'étalai mes cheveux qui étaient en pagaille.Jungkook s'approcha de moi et me recoiffa.
Je le laissai faire et après qu'il eut fini je mis mon bonnet de père Noël surmonté de mes cornes de renne.
Puis je descendis en sautillant.
Je me mis à sautiller partout dans le salon sous les regards ahuris de Yoongi, Tae, Nam, Jimin et Hope.
J'entendis la sonnette de la maison alors j'allai ouvrir la porte.
C'était Jin !!!- JIN !!!! m'écriais-je en sautant partout.
- Léna !Il alla mettre ses affaires dans sa chambre et nous discutâmes tous ensemble jusqu'à ce que la sonnette retentisse.
Jin se leva pour aller ouvrir la porte mais elle s'ouvrit avant.Je vis quelqu'un sauter sur le dos de Jin en s'écriant :
- PRINCESSE !!!!!
- Aïe Brutus, dit Jin.La personne qui avait crié me regarda et je vis qu'il s'agissait de ...Harley !
Je courus vers elle et la pris dans mes bras.
Elle descendit du dos de Jin et se mit à sautiller partout.- T'as mis le chapeau et les bois aussi !! s'exclama-t-elle.
Je regardai sa tête et vis qu'elle les avait mit aussi.
- T'as porté ça dehors ?!
- Bah oui, me répondit-elle en haussant les épaules.Suga haussa les sourcils.
- Oh Sucrette ! dit-elle.
- Tu m'as appelé comment ?!!
- Sucrette !!!- Ding Dong ! (Nan pas Jk 🤣)
Ouf sauvés pas le gong !
J'allai ouvrir la porte, c'était Eden.
- Deden !! m'écriais-je en la prenant dans mes bras.
- Nines !!Je m'écarta et dis :
- Les gars voici ma cousine Eden et Eden bah tu connais tout le monde. Ah non sauf Harley.
Jin, Harley et Jin allèrent s'installer et redescendirent en tenue Noël.
- Ok, alors, soyons logique, commençais-je. Jin, Nam et Suga allez préparer à manger, Tom, Jimin, J-Hope allez faire le sapin, Jungkook, Tae, Harley, Eden et moi on va faire les autres décos. Ça vous va ?
- Oui !! s'écrièrent-ils en coeur.Jin, Nam et Shushu allèrent à la cuisine et Tom, Jimin et Hoseok allèrent chercher les décos du sapin.
Jungkook et Eden accrochèrent les décos aux murs et la couronne de houx devant la porte.
Tae, Harley et moi commençâmes à créer un petit village de Noël sur un meuble.
J'avais acheté de la fausse neige et...je n'aurai pas dû.
Tae prit une poignée de fausse neige et la balança sur Harley.
Elle se vangea en lui balançant une poignée à son tour.
Je me joignit alors à la bataille de fausse neige.Jungkook et Eden nous regardaient d'un air ahuri.
Nous rigolions comme des gamins et nous en mîmes partout.
Nous nous batîmes comme ça pendant 10 bonnes minutes.Puis j'eus une idée que je chuchotai à Harley et Tae.
Nous allâmes dans ma chambre car se que je voulais se trouvait dans ma chambre ; DU GUI !!
Je voulait en accrocher partout pour que des personnes s'embrassent. Oui je suis diabolique.
Nous en accrochâmes partout dans la maison sans que personne ne nous voit.
Jin revint dans le salon pour voir si ça avançait et vit toute la neige per terre et nous cria :
- TAE, HARLEY ET LÉNA VOUS ALLEZ NETTOYER TOUT ÇA ET TOUT DE SUITE.
Nous nettoyâmes donc tout notre bazar.
- On devrait inviter Charlotte à manger demain ! dis-je.
Tom s'étoufa avec sa propre salive et dit :
- T'es sure ?
Je pointais du doigt une branche de gui au dessus de lui et lui fit signe de se taire.
Il sourit et retourna décorer le sapin.
La journée passa dans la bonne humeur et surtout dans les décorations.
Le lendemain et le lendemain du lendemain allaient être géniaux.
Les chansons de ce chapitre :
Demain le chap réveillon, le samedi le chap cadeaux
Voili voilou à demainhttps://open.spotify.com/playlist/4DGKhEr6yWU5BGQGW2jqLE?si=C3eO6ddqTbW5xs3CuDZr_w&utm_source=copy-link
VOUS LISEZ
Les sauver à tout prix. 💜BTS💜. Tome 1
FanfictionHelena, âgée de 22 ans est une ancienne agent secrète. Lorsque l'agence qu'elle a quitté précipitamment la retrouve elle n'a d'autre choix que de jouer les gardes du corps de 7 garçons célèbres dans le monde entier. Ces garçons sont aussi gentils qu...