Après le petit déjeuner, nous allons nous préparer pour partir à l'agence des garçons.
Nous sortons de la villa à 11 heures. Deux mini-van noirs nous attendent à l'extérieur. Jungkook, Tae, Jin et Nam montent dans le premier van. Nam me fait signe de les suivre, ce que je fais. Je m'assois à côté de Namjoon et Tae vient s'asseoir à côté de moi. La voiture démarre et à part le ronflement de la voiture, il n'y a aucun bruit. Soudain, la chanson My Universe retentit. Quelqu'un m'appelle. Je regarde mon téléphone, il s'agit Harley.- Ça vous dérange pas si je décroche ? demandé-je.
Ils me font non de la tête et je décroche.
- Allô, dis-je.
- Salut Padma. Je voulais savoir si t'avais réussi à t'extirper de cette magnifique prison.Elle parle trop fort et les garçons l'ont sûrement entendue.
- Oui. D'ailleurs y a Nam, Jungkook, Tae et Jin autour de moi et je te l'ai déjà dit tu parles trop fort au téléphone.
- Tu veux dire qu'ils m'ont entendu.
- Oui.
- Oh non. Il m'entendent toujours ?
- Enchanté Harley ! crie Tae qui a prit mon téléphone.
- Heeuu... répond-t-elle. C'e...c'est V ?
- Ouais c'est moi. Enchanté !
- Enchantée. Désolé je doit retourner au travail.
- Ok. À bientôt j'espère !
- Ou..oui. À bientôt Padma.Elle raccroche.
Tae me rends mon téléphone.- Elle a l'air sympa, dit-il.
- Elle est sympa, je répond.
- Pourquoi elle t'appelle Padma ? demande Jungkook.
- En fait on a souvent l'esprit connecté. Et on dirait qu'on est jumelles au caractère. Et comme on aime toutes les deux Harry Potter, on décidé de se donné les noms de deux jumelles qui sont dans les maisons que nous sommes.( Et c'est vrai en plus, avec Romane 🙃🙂😜 ) Et Tae, t'es fou.
- Oui je sais mais, qu'est ce que j'ai fait cette fois ?
- Elle aurait pu avoir une crise cardiaque.
- Pourquoi ? demande Jungkook.
- Parce que c'est une ARMY.
- Oh d'accord.
- D'ailleurs on t'a pas demandé : t'es une ARMY ? demande Jin.
- Oui.
- Depuis combien de temps ? me demandent-ils.
- En 2013, mes parents et moi sommes partis en voyage en Corée du Sud, à Séoul. Vous veniez juste de faire vos débuts mais je vous connaissais pas. On se promenait dans les rues pour trouver des cartes postales. On s'est arrêté devant une petite boutique et tu es arrivé Jungkook. Mon père parlait coréen et il avait compris ce que tu lui disait. Tu nous proposait d'aller à votre premier concert et c'était gratuit. Mon père ne voulait pas y aller mais moi j'ai supplié ma mère pour qu'on y aille. Je me souviens que tu as sourit et puis tu es partit en disant que tu espérais nous revoir au concert. Le soir ma mère et moi on y est allé. Et c'était... magique. J'ai adoré dès le début. Alors je suis l'une de vos premières ARMY. ( Je sais pas vous mais moi j'aurais trop aimé les connaître comme ça 😭)
- Ah oui. Je me souviens de toi, me dit Jungkook. T'avais fait un vrai caprice à tes parents. T'avais quel âge ?
- 14 ans.
- À 14 ans tu faisais encore des caprices comme ça.
- Et c'était pour vous alors te moques pas.
- Je rigolais, t'inquiètes pas.Je rigole. Le van s'arrête alors devant l'énorme bâtiment qu'est HYBE label.
La chanson de ce chapitre :
Voilà pour ce chapitre j'espère que ça vous a plus.
Voili voilou à bientôt 🙃🙃🙃🙂
VOUS LISEZ
Les sauver à tout prix. 💜BTS💜. Tome 1
FanfictionHelena, âgée de 22 ans est une ancienne agent secrète. Lorsque l'agence qu'elle a quitté précipitamment la retrouve elle n'a d'autre choix que de jouer les gardes du corps de 7 garçons célèbres dans le monde entier. Ces garçons sont aussi gentils qu...