J'étais allongé sur mon lit quand, soudain, la Sergent-chef Quyne entra dans ma chambre avec une tête affolée.
Je me leva précipitamment et elle referma la porte.
Elle me regarda avec un visage confus. Elle avait dû se tromper de porte.
Je la regarda à mon tour.- Kim Seok-jin.
- Sergent-chef Quyne.
- Je suis désolé, je me suis trompé de porte.
- Pas grave. Euh... Je peux vous poser une question ?
- Oui. Je ne garantis pas que je répondrais mais tu peux toujours demander.
- Qui est ce que vous fuyez ?
- Je ne fuis pas. C'est seulement que mes collègues m'énervent.
- D'accord.
- Je peux te poser une question à mon tour ?
- Allez-y.
- Tu connais Helena ?
- Oui...comment...?
- Je suis l'une des meilleures amies de Helena.Je compris.
- Oh, vous êtes Harley.
- Oui c'est moi. D'ailleurs, il faut que j'appelle Léna.Elle prit son téléphone.
- Pourquoi ? demandais-je.
- Elle ne m'a pas prévenu que tu venais. Je vais la tuer.Elle prit son téléphone et tapa un numéro. Elle l'appela en visio. Helena ne devait pas être sur son téléphone car Quyne appela trois fois sans résultat.
PDV Helena
J'étais à mon bureau en train d'écrire. La musique à fond. Je sentis mon téléphone vibrer sur mon bureau. C'était Harley. Je regarda les dernière notifications, elle m'avait déjà appelé trois fois. Je décrocha.
- Salut. dis-je avec enthousiasme. Que me vaut l'honneur de cet appel ?
- POURQUOI TU M'AS PAS DIT QUE JIN VENAIT ?!!!!!!! hurla-t-elle.Elle me fit tellement peur que je sursauta et tomba de ma chaise. J'écarta le téléphone à un mètre de moi.
- Calmes toi. lui dis-je calmement. C'est pas la mort.
- C'EST PAS LA MORT ?!!!! KIM SEOK-JIN VIENT À L'ARMÉE, JE SUIS SA PROF ET C'EST PAS MA MORT !!!!!
- Ok, désolé. Je me disais juste que si je te le disais et que tu étais pas sa prof tu serais déçue.
- Mais quand-même !
- Ok désolé. Mais maintenant tu sais qu'il est là. T'es où d'ailleurs ?
- Avec lui.
- QUOI !! J'VEUX LUI PARLER J'VEUX LUI PARLER PASSE LE MOI PASSE LE MOI !!
- C'est bon calmes toi. dit-elle en rigolant.Elle tourna le téléphone et je vis Jin.
- LES GARS JIN AU TÉLÉPHONE !!!! criais-je pour appeler les gars.
Une seconde plus tard, les 7 gars étaient tous devant le téléphone avec moi.
- Alors ça se passe bien à l'armée ? demanda Hoseok.
- Euuhh... répondit Jin.Il ne devait pas avoir envie de dire des méchancetés devant Harley.
- C'est bon tu peux leur dire que c'est horrible. dit cette dernière.
- Oh mais non c'est pas horrible. C'est juste... différent. dit Jin.
- C'EST QUI QUI A PARLÉ ?!!! s'écrièrent les garçons en cœur.
- C'est moi. dit Harley en tournant le téléphone pour qu'on la voit. Je suis Harley.
- Oohh. C'est à toi que j'ai parlé au téléphone l'autre jour. dit V.
- Ouais c'est moi. Bon il faut raccrocher c'est l'heure du couvre feu.
- À bientôt !Puis elle raccrocha.
La chanson de ce chapitre :
Voili voilou à bientôt 🙃🙃🙃🙂
VOUS LISEZ
Les sauver à tout prix. 💜BTS💜. Tome 1
FanficHelena, âgée de 22 ans est une ancienne agent secrète. Lorsque l'agence qu'elle a quitté précipitamment la retrouve elle n'a d'autre choix que de jouer les gardes du corps de 7 garçons célèbres dans le monde entier. Ces garçons sont aussi gentils qu...