Dix minutes plus tard, j'entends des clefs tourner dans la serrure de la porte. Mon cœur se met à battre à dix-mille à l'heure. Je me lève précipitamment et la porte s'ouvre.
La première personne à entrer est Namjoon, en me voyant, il referme vite la porte avant que les garçons aient le temps de rentrer. Il s'avance vers moi.- Vous êtes déjà là ?
- Oui, on est venus un plus tôt que prévu.
- Ravis de vous revoir alors. Salut Tom. dit-il en se tournant vers ce dernier.
- Salut Nam.
- T'es prête ? me demande RM.
- Bien sur pourquo...J'arrête ma phrase là. J'ai compris.
- Quelqu'un t'as parler de mes évanouissements.
- Ouais. Jonathan.
- J'aurais dû m'en douter. Faudrait peut-être les faire rentrer maintenant. ajouté-je en les entendant protester derrière la porte.
- Oui, tu viens?J'hoche la tête et le suis, Tom sur mes talons.
J'inspire un grand coup et Nam ouvre la porte. Les garçons entrent et je vois tout trouble.PDV Jungkook.
Nous passons la porte et voyons un garçon d'au moins 15 ans et une fille qui doit avoir le même âge que moi. Elle est assez petite, elle a des cheveux châtains avec des reflets blonds et roux, des yeux noirs et un air stressé. Elle nous observe un instant, croise mon regard, et ses genoux flanchent. Je me précipite sur elle, bousculant Nam au passage. Je l'attrape alors qu'elle allait tomber par terre. Elle s'est évanouie, je la porte jusqu'au canapé et l'installe avec pleins de coussins sous sa tête pour que ce soit plus confortable.
Ellipse de la discution entre les 8 garçons.
PDV Helena
J'ouvre lentement les yeux, tout est trouble mais il me semble voir Jimin penché au dessus de moi. Je cligne des yeux et Nam pousse Jimin pour prendre sa place.
- Ça va Alien n°2 ?
- Oui.Je me redresse et m'assois.
- Comment je suis arrivée sur le canapé ?
- Jungkook a vu que tu tombais, il t'as rattrapé et porté jusqu'ici.Je le cherche des yeux et dis :
- Merci.
- De rien. répond-t-il en souriant.J'ai le souffle coupé. Je me tape le ventre et réussi à respirer à nouveau.
Je remarque aussi que tout le monde se trouve dans le salon.- Combien de temps je suis restée évanouie ?
- Cinq minutes. me répond Jin.J'ai batu mon record cette fois, la dernière fois, je suis restée évanouie trois minutes en plein combat. Si Mathieu n'avait pas été là cette fois ci, je ...
Je sens ma gorge se nouer et les larmes me monter aux yeux. Mathieu...- Et bien, enchantée. dis-je.
La chanson de ce chapitre:
Voilà !!!!!! Enfin les choses vont commencer à être intéressantes. Ça faisait tellement longtemps que j'attendais d'écrire ce chapitre que j'ai l'impression d'avoir bâclé les derniers chaps.
Breeeef. J'espère que ce chapitre vous à plut voili voilou à après-demain ou demain 🙃🙃🙃🙃🙂
VOUS LISEZ
Les sauver à tout prix. 💜BTS💜. Tome 1
FanfictionHelena, âgée de 22 ans est une ancienne agent secrète. Lorsque l'agence qu'elle a quitté précipitamment la retrouve elle n'a d'autre choix que de jouer les gardes du corps de 7 garçons célèbres dans le monde entier. Ces garçons sont aussi gentils qu...