17-Neila

319 23 13
                                    

Je me réveille et descends à la cuisine pour manger une tartine. Il est 8 heures du matin et personne n'est réveillé.
J'entends des pas dans les escaliers, puis quelques secondes plus tard, Tae se tient dans l'encadrement de la porte de la cuisine.

- Salut, me dit-il.
- Salut Alien, lui répondé-je.
- Toi aussi tu m'appelles comme ça, dit-il en rigolant.
- Bah ouais. Je trouve que ça te va bien.
- Faut que je te trouve un surnom aussi, autre que Dongsaeng ou Léna.
- Je sais pas, réfléchi.
- Hum... Attend, Alien ça donne quoi à l'envers ?
- Neila. lui répondé-je après avoir réfléchi.
- Et bien je t'appellerai Neïla.

( J'ai mis les tréma sur le i pour vois dire qu'il faut prononcer Né-i-la )

PDV V

J'ai trouvé un super surnom pour elle. Je me suis dit qu'il lui fallait un surnom en rapport avec le mien car je trouve qu'elle était aussi bizarre et singulière que moi.

- T'aime bien ? lui je lui demande.
- Oui, j'adore.

Elle a l'air sincère.

- C'est vrai ?
- Ouais, on dirait un vrai prénom. C'est génial.

PDV Helena

C'estla vérité, j'aime déjà ce surnom.
Pour Nam je suis Alien n°2, pour Jin, J-Hope et Jimin je suis Dongsaeng, pour V, Neila et Suga et Jungkook ne m'ont pas encore trouvé de surnom.

Plus tard, les 7 autres descendent et nous nous instalons dans le salon car aujourd'hui nous sommes dimanche et qu'ils ne travaillent donc pas.
Dans la matinée, nous recevons un appel de l'agence HYBE label. Nam met en haut parleur pour que tout le monde entende car ça avait l'air important.

- Allô ? Seokjin j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer...

La chanson de ce chapitre :

À votre avis, qu'est ce que HYBE va annoncer à Jin ? Non Romane tu spoile pas !!.😂
De toute façon, la suite mercredi 10 ou jeudi 11 novembre.
Voili voilou à bientôt 🙃🙃🙃🙂.

Les sauver à tout prix.      💜BTS💜. Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant