J'eus soudain une idée que je dis à voix haute :
- Faut que j'aille à leur base.
Je me leva et mis ma tenue d'agent.
Je sortie discrètement de la maison et pris la voiture que Jungkook m'avait gentiment proposé de prendre quand j'en avais besoin.
J'allais jusqu'à la base du service militaire.
J'y arriva très vite. Je descendit de la voiture.
Des agents de la sécurité me demandèrent de montrer mes papiers, ce que je fit. L'un des homme me demanda :- Pourquoi êtes-vous là ?
- Je viens voir une recrue.Ils me laissèrent passer.
Je marcha jusqu'à arriver à une grande tante où étaient en train de manger tous les garçons du service militaire.
Je passa la tête par une ouverture pour voir si la personne que je cherchais n'était pas là.
Un gars de sûrement 20 ans me vit et fit signe à un de ses amis. Ce dernier ouvrit la bouche en grand et je soupira.
C'est alors que Jin me vit. Il se leva et me rejoignit en courant.- Ça va ? demanda-t-il tout content.
- Oui et toi ?
- Ça va.
- Attend on va discuter dehors, je me sens pas à l'aise ici. Tout le monde me regarde.Nous sortâmes donc et il me dit :
- Pourquoi t'es ici, je te manquais ?
- Déjà oui mais je suis venue pour Harley.
- Oh, ok.
- Tu saurais pas où la trouver par hasard ?
- Sûrement à son bureau. Suis les panneaux et tu la trouvera.
- Ok merci. Et bon appétit.J'avais peut-être était blessante mais j'avais besoin de voir Harley. Seule elle pouvait me comprendre.
Je suivit donc les panneaux et arriva devant un bureau avec un écriteau avec son nom.
Je toqua et j'entendis une voix énervé qui dit :- Si c'est pour me faire chier même pas en rêve.
J'avalla ma salive et dis :
- C'est moi.
PDV Harley
- C'est moi.
Cette voix, celle d'Helena. Ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vue en vrai.
D'un coup ma mauvaise humeur passa.
Je sauta de ma chaise et courra ouvrit la porte.
Quand je vis l'expression de ma meilleure amie, ma bonne humeur passa et laissa place à de l'inquiétude.PDV Helena
J'étais à deux doigts de pleurer.
- Qu'est-ce que t'as ? demanda-t-elle d'une voix inquiète.
- C'est son anniversaire.Elle compris tout de suite car elle eut soudain un visage tout triste.
La chanson de ce chapitre juste parce que je l'ai eut dans la tête toute la journée Parvatie t'as compris pk 😂 :
Voilà je vous laisse encore sur un mystère je sais c est pas gentil 😔😁
Voili voilou à bientôt 🙃🙃🙃🙂
VOUS LISEZ
Les sauver à tout prix. 💜BTS💜. Tome 1
FanfictionHelena, âgée de 22 ans est une ancienne agent secrète. Lorsque l'agence qu'elle a quitté précipitamment la retrouve elle n'a d'autre choix que de jouer les gardes du corps de 7 garçons célèbres dans le monde entier. Ces garçons sont aussi gentils qu...