8-Go ! (enfin c'est pas trop tôt)

502 28 9
                                    

J'ai mes valises à la main, je me trouve devant un autre jet privé extrêmement beau; celui de BigHit !
C'est le grand jour que j'attend et redoute à la fois depuis si longtemps.
Tomas est lui aussi là, il n'a pas l'air stressé du tout et cela ne m'étonne pas tant que ça.

- Alors, prête ? me demande Jonathan qui s'est approché sans que je ne le vois.

Je sursaute et le tape sur l'épaule pour me venger.

- TU M'AS FAIT PEUR !!! hurlé-je.
- Désolé. J'ai pas fait exprès. Du coup t'es prête ou pas?
- Oui, je répond en souriant.
- Écoute, je sais que tu as tendance à t'évanouir dès que tu éprouve un sentiment un peu trop fort. dit-il d'un ton qui montre qu'il se moque un peu de moi.
- Tu te fiches de moi c'est ça ?
- Non, répond-t-il d'un ton qui prouve le contraire. Sérieusement, c'est pas une blague. J'ai peur que quand tu rencontreras les autres membres, tu t'evanouisses.
- Ooohh. Tu t'inquiètes pour moi, mer...
- Écoute moi. me coupa-t-il. Qui est ton bias dans BTS ?
- Jungkook.
- Lorsque tu le verras, je sais que tu vas t'évanouir, alors je te préviens juste.
- Je sais que je peux m'évanouir à tout moment. Et là c'est sûr et certain que ça va m'arriver. Mais comme je sais que tu tiens beaucoup trop à moi et que tu vas t'inquiéter tout le temps. Je te promets que lorsque je les verrais pour la première fois, je serai assise.

PDV Jonathan

- Merci. dis-je vraiment rassuré.

Elle me prend alors dans ces bras et me dit :

- Tu vas me manquer.

Elle ne sait même pas quel effet cette phrase me fait. Et elle ne le saura jamais.

PDV Helena

Je m'écarte de lui et dis:

- J'ai tellement hâte d'être là bas. Mais. Tu me promets qu'on s'appelle, qu'on s'envoie des messages et surtout, le plus important, on reste meilleurs amis.
- Compte sur moi.

Un homme en costume noir nous annonce qu'il est l'heure de partir. Toujours en souriant, je dis à Jonathan :

- Aller, faut que j'y aille. À bientôt.

Je marche vers l'avion en lui faisant coucou de la main.
Tom et moi montons dans l'appareil, nous nous asseyons et l'avion décolle.

- Tom, dis-je. Désolé si je t'ai fait peur le dernière fois.
- Pas grave.
- C'est juste j'avais peur que ne sois qu'un gamin arrogant, alors je voulais t'intimider. Mais je me suis trompé sur ton compte, t'as l'air assez sympa en vrai.

Il sourit et dit:

- Merci.

Le voyage jusqu'en Corée se passe extrêmement bien, Tom et moi discutons et je me rend compte qu'il y a un moyen pour que nous devenions très amis tout les deux.
L'avion se pose et nous prenons un taxi pour nous conduire jusqu'à la vila des BTS.
L'agent de BigHit prend son trousseau de clés et nous ouvre la porte.
L'intérieur est aussi magnifique que l'extérieur. ( Je ne vous fait pas de description je vous laisse imaginer tous seuls😁)
L'agent nous conduit à nos chambres.
Je pensais qu'on nous aurait donner des petites chambres et... j'avais totalement tort.
La chambre contient un énorme lit remplit de coussins ( tout ce que j'aime😁). Dans le fond de la pièce, il y a une porte qui mène dans une salle de bains. Il y a aussi une porte fenêtre qui donne sur un énorme balcon.
Je laisse mes valises ici et descends au rez de chaussé.

- Où sont les membres du groupe ? demandé-je à l'agent.
- En répétition, ils ne vont pas tarder à arriver. Maintenant je vous laisse, bonne journée.
- Merci bonne journée, repondîmes en coeur.

Sur ce, il part.
Dix minutes plus tard, j'entends des clefs tourner dans la serrure de la porte. Mon cœur se met à battre à dix-mille à l'heure. Je me lève précipitamment et la porte s'ouvre.

La chanson de ce chapitre en rapport avec le titre :


La suite après demain.
Désolé ce chapitre est plus long que d'habitude mais j'avais trop de choses à raconter😅 ça vous dérange pas trop?
Voili voilou à samedi🙃🙃🙂 👋👋

Les sauver à tout prix.      💜BTS💜. Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant