J'ouvris les yeux et vis une horreur...
Un visage avec un sourire de psychopathe juste au dessus de moi.
J'hurlai et tombai de mon lit.
J'entendis un rire tonitruant alors je me relevai.
C'était Harley le psychopathe !!
- HARLEY T'ES FOLLE TU M'AS FAIT PEUR !!!
- M'EN FICHE C'EST NOËL !!!C'est vrai, c'était Noël. Je souris et nous nous précipitâmes dans le couloir pour aller réveiller les autres.
- Ok. Moi je vais réveiller les gens côté nord et toi côté sud ! dit Harley.
- Ok, répondis-je alors qu'elle était déjà partie. Attend côté sud y a ...Jungkook.J'allai quand même réveiller Eden, Hoseok, Jungkook, Yoongi et Nam.
Lorsque j'ouvris la porte de la chambre de Jungkook je m'avançai doucement vers son lit.
Je toussotai et dit doucement :- Jungkook. Réveilles toi.
Il se retourna vers moi et entrouvrit les yeux.
Ce fût d'une voix endormie qu'il me dit :- Bonjour Léna. T'as bien dormi ?
- Oui. Bon tu te lève s't'euplait c'est Noël y a des cadeaux !
- Mais j'ai déjà eu mon cadeau moi.
- De quoi tu parles ?
- J'ai jamais été aussi bien réveillé de toute ma vie. dit-il en s'étirant.
- Pff. Arrête de draguer et lève toi.Je sortis et l'attendis dans le couloir.
Au bout de 10 minutes, tout le monde de trouvait dans le couloir alors nous descendîmes au salon où nous trouvâmes les cadeaux.
- Woahh. nous écriâmes nous en cœur.
Il y avait encore plus de cadeaux que je n'en avais jamais vu de toute ma vie.
Normal en même temps, nous étions 12 dans la maison car Charlotte avait dormi ici cette nuit.Il y avait tellement de paquets de toutes couleurs, de toutes tailles.
Nous nous jetâmes presque sur les cadeaux et je fîs même un câlin aux paquets. (Je précise que j'ai fait ça à Noël 😂😅)
J'étais tellement heureuse. Au bout d'un moment, je pris un petit paquet avec un emballage violet pâle, ma couleur préférée. Sur le papier cadeau était écrit : "Pour Léna de la part d'un Kookie"
Le cadeau de la part de Jungkook !
Je déchira le papier délicatement et vis une petite partie violette.J'enlevai entièrement le papier et découvris un album...de BTS. Mais attendez...cet album...je ne l'avais jamais vu auparavant...serait-ce ? Non impossible...
- Jungkook, c'est quoi cet album ? lui demandais-je.
- Oh, c'est juste notre prochain album pas encore annoncé, pas encore sortit avec des chansons même pas sorties en M/V.Quoi ?! J'étais tellement heureuse à ce moment même que je dus me retenir de me lever et d'aller embrasser Jungkook.
Au lieu de cela je me leva et sauta au cou de Jungkook.
- Merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci !
- Tu peux même m'embrasser si tu veux, ça me dérange pas.
- Pff. Arrête. Merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci !
- T'es sûre tu veux pas m'embrasser ?
- Tais toi. Merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci !Tout le monde autour de nous rigolait en continuant d'ouvrir leurs cadeaux.
- Tu peux me lâcher maintenant ? demanda Jk.
- Non ! Merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci !
- Oui, oui d'accord, de rien je t'en prie.Je le lâcha enfin et continua de déballer mes cadeaux.
La chanson de ce chapitre :
Voilà dsl ce chapitre est sorti hyper à la bourre mais il est sorti !
Le problème c'est que je perds un peu l'inspiration et la motivation alors c'est compliqué d'écrireBref voili voilou à bientôt 🙃🙃🙂
VOUS LISEZ
Les sauver à tout prix. 💜BTS💜. Tome 1
FanfictionHelena, âgée de 22 ans est une ancienne agent secrète. Lorsque l'agence qu'elle a quitté précipitamment la retrouve elle n'a d'autre choix que de jouer les gardes du corps de 7 garçons célèbres dans le monde entier. Ces garçons sont aussi gentils qu...