Je dois quand même me rendre au salon avec le t-shirt de Dynamite. Je jette un dernier regard au miroir de la salle de bains, c'est déjà mieux.
Je prends une grande inspiration et je les rejoins.
RM et mon patron ont l'air d'assez bien s'entendre. Jonathan n'a jamais vraiment aimé BTS, et maintenant que je vais rester tout le temps avec eux, je peux compter sur mon meilleur ami pour faire une crise de jalousie.
Ils sont tellement concentrés sur leur conversation que je dois toussoter pour qu'ils me remarquent.- Chef, pouvez-vous me dire qui sera mon binôme ?
- Oh, tu ne vas pas tarder à le rencontrer.J'avale ma salive et dit:
- C'est vrai?
- Oui, dans une petite heure. Nous viendrons te chercher.
- Parce que vous partez?
- Oui, nous vous laissons faire connaissance.
- Jonathan aussi part?
- Oui, nous vous laissons seuls.Pardon ?! Je vais devoir lui parler! Mais qu'est ce que je vais pouvoir lui dire?
Ils nous laissent sans rien dire de plus.
Nous restons une bonne minute en silence, sans même nous regarder.- Alors... commence-t-il. T'as quel âge ?
- 22 ans. répondis-je.
- Tu sais que BigHit a déjà donné son accord pour que tu sois notre agent secrète.
- C'est vrai ? Comment savent-ils si je suis compétente ou pas ?
- Ton patron leur a montré des vidéos de toi quand tu t'entraines.
- Oh. Tu les as vu?
- Oui, t'es plutôt douée tu sais.
- Merci.Je me sens rougir jusqu'aux oreilles alors je m'assoie sur le canapé pour me cacher le visage derrière le rideau de mes cheveux.
Mais il s'assoit aussi et je n'ai plus aucun moyen de me cacher.- Peux-tu m'expliquer un peu ta personnalité ?
- Oh et bien. Je parle beaucoup, je mange beaucoup aussi. J'adore lire et j'écoute souvent de la musique. Je suis assez compétitive et je déteste dormir. Je trouve que c'est une perte de temps.
- Ne dis pas ça à Suga. Où il va te traiter d'Alien. dit-il en rigolant.
- C'est pas V l'Alien normalement?
- Eh bah on aura qu'à t'appeler l'Alien n°2.
- On commence déjà à se donner des surnoms, rigolé-je.
- Bah, il va bien falloir qu'on s'en trouve si tu vis avec nous.
- Ça veut dire quoi ça ?
- Ça veut dire que j'accepte que tu sois notre agent secrète.Je souris de toutes mes dents sans pouvoir m'arrêter.
La chanson de ce chapitre :
VOUS LISEZ
Les sauver à tout prix. 💜BTS💜. Tome 1
FanfictionHelena, âgée de 22 ans est une ancienne agent secrète. Lorsque l'agence qu'elle a quitté précipitamment la retrouve elle n'a d'autre choix que de jouer les gardes du corps de 7 garçons célèbres dans le monde entier. Ces garçons sont aussi gentils qu...