20-Arrivée à l'armée

275 17 24
                                    

Nous étions rentrés à la villa et avions passé la journée à faire la fête au bowling. Nous avions prévus une soirée à regarder Marvel.

Ellipse de la soirée

Le lendemain nous nous reveillâmes comme la dernière fois, c'est à dire dans le salon. Mais cette fois, j'étais entre V et Jk.
Je pris mon téléphone et envoya un message à Harley :

Moi : Devines où je suis, encore😂
Harley : Pas le temps de parler dsl on reçoit des nouvelles recrues demain et c la panique😯😲🤯🤯
Moi : A ok pas grave bonne chance alors😔😢
Harley : ALEEEEZZZZ DIS MOI QU EST CE QU IL Y A ??!!!!😂
Moi : Je suis encore coincée 😂
Harley : Oh nn 🤣🤣 entre qui et qui cette fois
Moi : L'Alien👽 et Jk🐰
Harley : Ah T as la patate ajd pour mettre autant de smileys 😂
Moi : ET OOOOUUUIIII COMME TJRS mais ajd encore + 😂
Harley : Bon cette fois je te laisse vraiment c vraiment des incompétents mes collègues 😡
Moi : ATTENTION LES GENS HARLEY EN COLÈRE DASSI RUN RUN RUN 🏃😂🤣
Harley : Okay bye bye
Moi : 🤣🤣
( Ceux qui ont la référence levez la main ✋🤣)

Je me leva et réveilla les gars.

Ellipse de la journée

Jin venait de monter dans le car et nous étions rentrés à la villa. Je passa la porte et me mis à verser toutes les larmes que j'avais réussi à retenir jusqu'ici.

- Ça va ? me demanda Jungkook.

Je ne réfléchit pas et me blotti dans ses bras pour pleurer à chaudes larmes.

PDV Jin

Le trajet s'était bien passé, nous descendîmes du car et on nous amena vers les dortoirs.
Nous passâmes devant pleins de bureaux et, à un moment, je vis une fille dans un bureau. Elle était assez grande, peut-être 1 mètre 75, elle était assez mince et très musclée, avec des épaules larges. Elle avait des cheveux blonds coupés au carré et attachés en demi-queue. (Comme ça mais sans les lunettes👇)

Elle avait l'air enfantine mais en même temps sérieuse, c'était assez et étrange d'ailleurs

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle avait l'air enfantine mais en même temps sérieuse, c'était assez et étrange d'ailleurs.
Elle tourna la tête vers nous et je baissa la mienne. Je regarda vite fait sur la porte de ce bureau, elle s'appelait Sergent-chef Quyne. ( Qu'on soit bien d'accord, ça se prononce comme queen🙃)
Nous arrivâmes au dortoir, tous les autres partageaient une chambre à deux et moi j'étais, tout seul. Super, soupirais-je intérieurement. Déjà un traitement de faveur.

Ellipse de la nuit

Le matin, on nous réveilla à 7 heures piles.
On nous donna notre uniforme et nous amena à l'intérieur d'un espèce de gymnase.
On nous dit de nous ranger à côté les uns des autres par ordre alphabétique de nos noms.
La double porte du gymnase s'ouvrit à une femme entra. C'était celle que j'avais vu dans son bureau. Comment s'appelait elle déjà ?

- Bonjour, je suis la Sergent-chef Quyne. C'est moi qui m'occuperais de vous cette année.
- Pfff. se moquèrent presque tous les garçons.

Quyne s'avança vers un gars de 20 ans, elle le prit par les cheveux et lui baissa la tête. Elle approcha sa bouche de son oreille et lui dit assez fort pour que tout le monde entende :

- Tu ne m'en crois pas capable ? Juste parce que je suis une femme je suis sûre.

Elle le lâcha et cria :

- TOUT LE MONDE, 50 TOURS DE L'EXTÉRIEUR DU GYMNASE !!!! ET SI VOUS COUREZ ASSEZ VITE, VOUS AUREZ LE DROIT DE MANGER !

Tout le monde sortit en courant. Super, cette année allait être super. me dis-je intérieurement d'un tont ironique.

La chanson de ce chapitre :

‼️Je tiens à vous prévenir que je ne sais absolument pas comment se passe le service militaire en Corée du Sud et que tout ce qui va ce passer dans mon histoire n'est pas la réalité.
Voili voilou à tout à l'heure pour la suite de l'histoire 🙃🙃🙃🙂

Les sauver à tout prix.      💜BTS💜. Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant