PDV Helena
Harley raccrocha et je posa le téléphone sur le bureau.
- Allez, je commande Macdo. dit Jungkook.
Il descendit au rez-de-chaussée et appela.
Tous les autres descendirent avec lui sauf Yoongi.- Pourquoi t'es encore là ? lui demandais-je.
- Bah tu veux que je fasse quoi d'autre ?
- Je sais pas mais ici de toute façon tu fais pas grand chose non plus.
- Ouais c'est vrai. On a qu'à discuter. dit-il en s'asseyant sur mon lit.Je tourna ma chaise pour le regarder
- Toi ?! Toi tu veux parler ?
- Bah ouais au point où on en est. Ce sera toujours mieux que de rien faire.
- Tu veux qu'on parle de quoi ?
- Pourquoi t'es devenue agent secrète ?
- Oh. Toi tu sort ça comme ça.
- Bah quoi j'ai le droit de demander non ?
- Ouais t'as raison. En fait avant mes parents travaillaient à l'agence. Une année, il y a eut une grosse mission, pour laquelle tous les agents étaient obligés de revenir. Une mission extrêmement cruciale puisque si les agents échouaient, il y aurait une troisième guerre mondiale.
Toutes les petites mission comme protéger des Idols de K-pop ou des acteurs étaient annulées. Tous les présidents avaient minimum 10 agents pour mes protéger. À cette époque, je n'avait que 9 ans et mes parents m'avaient confié à ma grand-tante.
Je n'ai eut aucune nouvelles d'eux pendant plus de 2 ans. En fait l'agence a sa propre station de radio et en 2010, on a appris que lors d'une réunion, des terroristes voulant la guerre, avaient fait exploser la salle dans laquelle se trouvaient plus d'un quart de ma population mondiale. Tous les agents avaient été tués. Le pire, c'est que c'était la réunion de félicitations pour la fin de la mission. C'est ce qu'on appelle à l'agence, la grande perte de 2010.
J'avais donc 11 ans à ce moment là. Deux jours après cette tragédie, ma grand-tante était partie faire des courses et m'avait laissée seule à la maison. J'étais en train de jouer à la play, j'avais mon casque alors je n'avais pas entendu que la porte d'entrée était en train d'être défoncée. Des gens mon enlever le casque par-derrière et mon ammener dans une voiture. C'etait un peu du kidnaping à vrai dire. Ils m'ont
ammener à l'agence et mon dit que tous les enfants des agents morts devaient prendre leur place. J'en faisait donc partie. Plus tard, ma grand-tante est morte. On a commencé à m'entraîner, à continuer de m'éduquer avec les autres enfants. Je n'était pas hyper sociable mais je m'étais quand même fait fait un ami.
- Jonathan.
- Non, Mattieu. On était hyper proches et, à nos 15 ans, on nous a annoncé qu'on serait binômes. On était trop contents, on allait passer notre temps ensemble. Si j'avais su, jamias je n'aurais sauté de joie comme je l'ai fait.
- Pourquoi, que c'est il passé.
- Bah, en fait...
- LA MACDO EST ARRIVÉ !! cria Jungkook.Yes ! Sauvée par le gong !
Nous descendîmes en bas pour manger le MacDo. Je me dis que cette fois j'avais échappé à devoir raconter mon passé mais qu'à un moment où un autre il faudrait bien leur dire et que je n'y échapperait pas.La chanson de ce chapitre :
Voili voilou à bientôt 🙃🙃🙃🙂
VOUS LISEZ
Les sauver à tout prix. 💜BTS💜. Tome 1
FanfictionHelena, âgée de 22 ans est une ancienne agent secrète. Lorsque l'agence qu'elle a quitté précipitamment la retrouve elle n'a d'autre choix que de jouer les gardes du corps de 7 garçons célèbres dans le monde entier. Ces garçons sont aussi gentils qu...