43-Et mer--

144 11 7
                                    

Le lendemain, je me lève et vais au rez-de-chaussée pour prendre le petit déjeuner.
Les garçons me rejoignent vite et nous nous rendons à Hybe.
Sam est déjà dans la salle, en train de danser.
J'essaie de ne pas le regarder mal car sinon il comprendra que c'est moi qui suis allé chez lui hier.

- Annyeong, dit-il. Comment vous allez ?
- Bien et toi, répond Jimin.
- Ça peut aller. Oh non ! Il m'est arrivé une mésaventure hier !
- Que c'est-il passé, demande Suga.
- Des gens se sont introduits chez moi.
- Des voleurs ? demandé-je.
- Non, il venaient juste me parler, ou plutôt me menacer.
- Ils ont dit quoi ? demande Jungkook.
- Ce serai trop long à expliquer, je vous raconterai tout au déjeuner. On commence ?

𒊹︎︎␈𒊹︎︎︎

Après le cours, nous nous retrouvons à la cafet de Hybe. Sam est en train de nous expliquer ce qu'il s'est passé hier soir, en changeant quelques petits détails bien sûr.
L'après midi, la Vocal Line va en cours de chant et la Rap Line, côté production.
Je me retrouve donc avec Enza, Tom et Sam dans une salle de Hybe.

- Alors ? Comment vous vous connaissez ? demande Sam.
- On s'est rencontré dans notre agence, enfin, Enza et moi. Tom l'a rencontré plus tard.
- C'est étrange que vous vous soyez retrouvées avec Enza après tant de temps, dit-il.
- Comment tu sais que cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas vues ? demandé-je.
- Et bien, cela fait des mois que tu es avec BTS, alors je suppose que cela fait longtemps, c'est tout.
-

Et toi ? T'as été où à la fac ? demande Enza.
- A la faculté de danse de Séoul, répond-t-il fièrement.
- Désolé de te demander ça, commence Tom, mais tu viens de quel pays ?
- Pourquoi tu demandes ça ?
- Parce que, tu t'habilles comme un américain et tu parles anglais sans accent coréen. Alors je me demandais juste...
- Je suis Américain, j'ai vécu aux Etats-Unis jusqu'à mes 15 ans, après quoi mes parents ont trouvé du boulot ici alors on a déménagé.
- Tu n'as fait aucun autre boulot que danseur ? demande Enza.
- Si, j'ai fait des petits boulots d'été comme tout le monde, comme serveur ou vendeur. Mais jamais rien de permanent. Et puis j'ai vu une annonce comme quoi Hybe Label cherchait un professeur de danse alors j'ai postulé et j'ai été pris.
- C'est tout ?
- Bah oui.

Je ferme les yeux pour me calmer car j'ai envie de lui sauter à la gorge et de le faire cracher le morceau.

- Ça va pas Léna ? demande Sam en faisant semblant de s'inquiéter.

Cette fois ça suffit, je craque :

- Avoue que tu es pas seulement un professeur de danse ! Je sais pas qui tu étais, mais ce que je sais c'est que normalement t'étais plus sensé être là bas. Alors comme ça tu nous mens en nous disant que t'as été à une fac de danse ! On est pas bêtes, on sait très bien que...
- Léna calmes toi, dit doucement Enza.

Heureusement qu'elle est intervenue sinon j'aurais tout balancé.

- Désolé.

Sam se lève et part de la salle sans un regard vers nous.

La chanson de ce chapitre :

Coucou ça va ?
Moi oui
Ça faisait longtemps que j'avais pas posté hein

Voili voilou à bientôt 🙃🙃🙃🙂

Les sauver à tout prix.      💜BTS💜. Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant