19-Bowling pt2

278 17 10
                                    

Puis, je pousse V pour qu'il aille jouer. Il marque un strike et pour fêter cet exploit, il se met à nous danser Dynamite. Et bien sûr, comme la folle que je suis, je vais le rejoindre. Le gérant nous voit et passa Dynamite dans les grandes enceintes accrochées dans notre dos. Dès que la chanson commence, Jungkook, Jimin, Jin, Hoseok, Tom et Nam nous rejoignent. Suga nous regarde comme si nous étions des débiles, alors je lui prend les mains et l'amène danser avec nous.
Quand la chanson est terminée, le gérant passe Gangnam Style de Psy. Ce qui nous ambiance encore plus. 
Une fois la chanson terminée, nous reprenons plus ou moins notre sérieux. Mais V et moi continuons à danser dans le fond de la salle.
Jin fait tomber 9 quilles et au deuxième coup, il manque la dernière quille.
Jungkook a l'air tellement concentré quand il tire. Il fait d'ailleurs un strike.
Tom n'esr visiblement pas très doué au bowling, en tout il ne renverse que 6 quilles.
Namjoon en renverse 9 puis une.
Je vous passe la partie.

Le classement à la fin :
1 Jungkook
2 Suga
3 Jimin
4 Namjoon
5 Alien
6 Jin
7 Moi
8 J-Hope
9 Tom

De ce fait, NOTRE ÉQUIPE A GAGNÉ !!
Pour notre victoire, le gérant passe Happiness de Red Velvet. Et nous nous mettons à danser comme des fous. Au bout d'un moment , tous viennent danser avec nous.

- Léna, tu viens avec moi, je vais chercher des boissons, me dit Jungkook alors que tous les autres dansent.
- Ouais si tu veux, lui répondé-je en le suivant.

Arrivés au bar des commandes, il se tourne vers moi.

- Tu veux quoi ?
- Un Ice-tea, répondé-je sans hésitation.
- Et un Ice-tea, dit le gérant.

Il me le donne et sert à Jungkook sa menthe à l'eau.

- Tu veux une glace aussi ?

La musique étant à fond, j'ai mal entendu.

- Quoi ?! je lui crie.
- Tu veux une glace ?!
- À oui désolé j'avais pas compris. Oui je veux bien.

Je le vois ouvrir la bouche.

- Avant que tu le demandes, à la vanille.

Il referme la bouche.
Il s'approche à nouveau du bar et commande.
Nous retournons à la salle de bowling.
Je m'assois sur une chaise au fond de la salle pour boire mon Ice-tea.

- Qu'est-ce que tu fais ? me demande Jungkook.
- Bah je m'assois.
- Non, non et non. Tu te lèves et viens danser avec nous, me dit-il en me prenant les mains pour me lever.

L'Ice-tea se renverse sur ses chaussures et je me mets à rire.
Il relève la tête vers moi et me dit d'un ton qui ce veut intimidant mais qui rigole un peu aussi :

- J'espère que tu cours vite.
- Techniquement c'est de ta faute, dis-je. C'est toi qui m'a obligé à me lever.
- Cours.
- Et tu veux que j'aille où ? Y a pas de place, dis-je en rigolant.
- M'en fiche cours.
- J'ai pas peur de toi tu sais.

Il avance un pied très vite pour me surprendre. Et cela marche car je sursaute.
Il rigole pour ce moquer de moi. Et bien sûr, grâce à son rire communicatif, je rigole aussi.

- Eh, les tourtereaux. Vous venez ! nous appelle V.
- T'as dit quoi ?! nous nous énervons en coeur avec Jk.
- Bah, les tourtereaux.

Mauvaise idée, Jougkook se met à courir après lui et finit par le rattraper. Je les entends parler ensuite mais la musique est trop forte et je ne les entends pas correctement.

- Aller viens, me dit Jin en me prenant pour aller danser sur Butter.

La ou plutôt les chansons de ce chapitre :

J'espère que ces 2 chapitres bowling vous ont plus parce que je me suis trop ambiencée pour les écrire parce que j'écoutais ces chansons
Voili voilou à demain 🙃🙃🙂

Les sauver à tout prix.      💜BTS💜. Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant