- C'est son anniversaire.
Elle compris tout de suite car elle eut soudain un visage tout triste.
- Tu veux entrer ? demanda-t-elle.
J'hocha la tête et elle se décala pour me laisser entrer.
- Pourquoi t'es venue me voir moi ? demanda-t-elle.
- T'es la seule qui sache ce qui c'est passé. La seule qui peut comprendre.
- Bah, en fait, je sais pas comment ça c'est passé vu que tu veux pas me raconter. Mais, je sais ce qu'il représentait pour toi et combien ça t'as fait du mal quand il est parti.Je m'assis sur la chaise de son bureau et elle resta debout.
- J'AI UNE IDÉE !! s'écria-t-elle soudainement en me faisant sursauter.
- Tu m'as fait peur .
- On va faire un karaoké pour te changer les idées.
- Un karaoké ? dis-je un peu septique. Tu crois vraiment que ça va me remonter le moral ?
- Pas te remonter le moral, mais te changer les idées oui.
- Si tu le dis.Elle m'amena dans sa "maison".
Elle alla chercher deux micros et une énorme enceinte. Elle mit une playlist karaoké spéciale K-pop sur son téléphone.
La première chanson fût Euphoria, mon solo préféré avec Moon.
Elle chanta tout le début toute seule parce que je n'avais pas envie de chanter. Mais à un refrain, au moment de la high note, je me mis à chanter.
Je chanta toute la fin de la chanson avec elle. Puis, la chanson How you like that passa et, comment dire, nous dansâmes en plus de chanter.
Ma chanson préférée 2 ! 3 ! passa enfin et je m'ambiença tellement.
Lie.
Stigma.
Hip.
After school.
Dynamite.
Butter.
Gangnam style.
Moon.
Persona.
Twilight.
Not today.Après toutes ces chansons, j'avais presque oublié pourquoi j'étais ici.
Puis, j'entendis 10,000 hours, la cover de Jungkook. C'était lui d'ailleurs qui m'appelait sur mon téléphone.
Je décrocha :- Allô ?
- Helena, ça va ? T'es où, pourquoi t'es pas à la villa ? Pourquoi t'as pris la voiture ? me demanda-t-il d'une voix paniquée.
- Respire, respire, je vais bien, je suis à la base militaire et j'ai pris la voiture parce que c'est quand même plus pratique pour y aller.
- Je viens te chercher, bouges pas.
- Mais Jungkook, comment tu vas faire j'ai ta voiture.
- J'me débrouille. Bouges pas.
- Ok.Puis il raccrocha.
- Il est gentil avec toi à ce que voit. dit Harley avec ce sourire qui en disait beaucoup trop.
- Oh, arrête. C'est Jeon Jungkook.
- Et alors ?
- Il peut avoir des milliers de filles à ses pieds. Alors arrête de penser à ça.
- Ok. elle n'arrêta pas de sourire pourtant.Je souffla, exaspérée.
Il arriva quelques minutes plus tard.- HELENA ! cria-t-il à l'autre bout du couloir.
- C'est bon, c'est pas comme si j'avais été kidnappée non plus.
- M'en fiche.Il me prit alors dans ses bras.
- Me... nous refait plus jamais ça.
- Promis.Il s'écarta et mit ses mains sur mes épaules.
- T'imagines même pas à quel point, Jimin était en panique, V a cru que j'étais partie pour toujours, Nam a voulu te rejoindre en courant et moi j'ai eu trop peur.
- C'est bon, j'ai compris, je vous ai fait peur, désolé.
- Bonjour ? dit Harley à Jungkook.Il me lâcha :
- Bonjour. Tu dois être Harley.
- Oui...exact.
- Et bien enchanté. dit-il en tendant la main vers Harley.Elle regarda cette main, cette magnifique main pendant un moment. Puis, elle se décida enfin à la serrer.
- Enchantée.
Jk se tourna vers moi et dit :
- Bon, faut qu'on y aille, les gars vont s'inquiéter.
J'hocha la tête.
ELLIPSE DU DÉPART on se retrouve dans la voiture.
Jk était au volant, il faisait nuit.
- Pourquoi t'es allé la voir ? demanda-t-il.
- Pour rien.
- T'es sûre ?
- Oui.
- Ok. T'as vu Jin ?
- Oui, il avait l'air d'aller bien.
- Ça me rassure.La radio était allumée et soudain, on entendit Anpanman commencer.
Jk monta le son à fond et nous nous mîmes à chanter jusqu'à la villa.Les chansons de ce chapitre :
Voili voilou à bientôt 🙃🙃🙃🙂
❄❄❄❄🍭🍭🌈🌈🤪🤪💜💜
VOUS LISEZ
Les sauver à tout prix. 💜BTS💜. Tome 1
FanficHelena, âgée de 22 ans est une ancienne agent secrète. Lorsque l'agence qu'elle a quitté précipitamment la retrouve elle n'a d'autre choix que de jouer les gardes du corps de 7 garçons célèbres dans le monde entier. Ces garçons sont aussi gentils qu...