- Si vous... tu veux Har...Harley. Désolé, il va me falloir du temps pour m'y habituer.
- Parle moi un peu de toi.
- Et bah...je m'appelle Kim Seokjin, j'ai 29 ans et je fais partie du groupe BTS.
- Mais ça je le sais déjà imbécile ! s'exaspèra-t-elle.
- Ben en même temps t'es une ARMY, t'es censée tout savoir sur nous. Alors je peux pas te dire grand chose que tu sais pas sur moi.
- C'est vrai. Bon ben alors c'est moi qui vais parler de moi. ajouta-t-elle en souriant.PDV Helena
Nous étions encore à la salle de danse. Depuis le début du cours je ne cessé d'observer le nouveau prof.
Il me disait vraiment quelque chose. Son nez, ses yeux...
Un air de déjà vu mais en même temps d'inconnu. (Je suis trop fière de cette phrase 😁)
Perdue dans mes pensées, je regardais dans le vide en réfléchissant. À l'agence ? Non impossible. À l'orphelinat ? Non plus.- Et oh. dit Tom en agitant une main devant mes yeux.
Je repris mes esprits et dis :
- Oui ?
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Rien. Pourquoi tu demandes ça ?
- T'as l'air perdue.
- Dans mes pensées ?
- Non perdue tout court. Mais comme t'as dit ça ça veut aussi dire que t'es perdue dans tes pensées.Il ouvrit ses lèvres en un sourire de triomphe.
- J'ai comme une impression de déjà vu. répondis-je.
- Par rapport à quoi ?
- Sam.Il montra ce dernier du pouce.
- Sam ? Sam Aut ?
- Oui. Et ça me perturbe parce que... Tu le dis à personne ok ?
- Promis. dit-il en hochant la tête.
- À chaque fois que je le vois, je me sens pas bien. J'ai envie de prendre mes jambes à mon cou mais... Tu vois c'est comme dans un cauchemar, je sens qu'il faut partir mais une force inconnue m'en empêche.
- J'ai déjà fait un rêve comme ça.
- Et... j'ai soudain la tête qui tourne à chaque fois que je croise son regard.
- Peut-être un coup de foudre qui sait.
- Arrête c'est pas drôle.
- T'as une idée d'où tu aurais pu le rencontrer.Je tourna la tête en signe de désapprobation.
- Aucune.
Puis mon téléphone vibra. Mais pas pour un appel, pour une notification du calendrier. Il était écrit un mot, ou plutôt un nom :
Matthieu
Puis je senti les larmes me monter aux yeux.
Je me leva et dit à Tom :- Ne m'attendez pas pour manger.
- Où tu vas ?Je ne répondis pas et sortie d'Hybe.
Je marcha sous la pluie pendant ce qui me sembla être des heures mais qui étaient en fait des minutes.
Maintenant, je pleurais à chaudes larmes et j'avais du mal à voir en plus de la nuit et de la pluie.
Je ne sais pas comment j'arriva là mais je déboucha dans un cul de sac. Entourée par des grands murs et sans aucune lumière.
Je redressa la tête pour voir où je me trouvais.
Un cul de sac avec des poubelles. Il me sembla apercevoir quelqu'un devant les poubelles.- Bonjour Helena.
Cette voix, je la connaissais. C'était celle de... non impossible.
Je croyais qu'Harley et moi on s'en était débarrassé depuis longtemps.- Tu te rappelles de moi au moins ? Tu ne m'as pas oublié ? Non, vu ta tête non.
C'était impossible que ce soit lui. Et puis quand bien même ça aurait été lui. Pourquoi serait-il venu me voir moi ?
Harley était bien plus impliquée dans cette histoire que moi.- Tu as perdue ta langue ?
Je pris mon courage à deux mains et répondis :
- Non. Que fais tu ici ?
J'avais la voix tremblotante, trop tremblotante.
Il émit un petit rire, plus un rictus qu'un véritable rire.
Un rictus qui n'appartenait qu'à lui.La chanson de ce chapitre :
Et oui je vous laisse sur ça je sais c'est pas gentil mais je crois que le problème de sadisme de @RoroLaufeysonPark est en train de déteindre sur moi 😂
Bref je vous laisse cogiter dans les commentaires sur :
- qui est là personne qui parle avec Helena
- comment se connaissent ils
- et la grande question QUI EST MATTIEU ?
émettez des hypothèses dans les commentaires, je serais ravie de les lire 😁
Voili voilou à bientôt 🙃🙃🙃🙂
VOUS LISEZ
Les sauver à tout prix. 💜BTS💜. Tome 1
FanfictionHelena, âgée de 22 ans est une ancienne agent secrète. Lorsque l'agence qu'elle a quitté précipitamment la retrouve elle n'a d'autre choix que de jouer les gardes du corps de 7 garçons célèbres dans le monde entier. Ces garçons sont aussi gentils qu...