36-Jungkook

174 12 4
                                    

Je posai la main sur la poignée lorsqu'elle murmura.
Je m'approchai d'elle et écoutai ce qu'elle disait.
On aurai dit un appel à l'aide, ou des pleurs :

- Mat...Mat... Je t'en supplie non, reste, reste s'il te plaît...

Je m'assis à côté d'elle et lui caressai doucement les la tête pour qu'elle arrête de pleurer.
Oh moins, elle arrêta de parler mais elle continuait de pleurer.

Au bout de 10 minutes, elle s'arrêta et elle recommença à parler mais avec une voix et un visage tout heureux.

- Oui, c'est une super idée...Jungkook.

QUOI !! Jungkook ?!! Mon nom !! Elle avait dit mon nom dans un rêve !! Ce qui voulait dire qu'elle...non impossible...qu'elle rêvait de moi !! Elle avait dit mon nom tout en souriant en plus !!

Je me sentis alors tout bizarre et sentis mon cœur s'accélérer.

C'était trop bizarre... Non Jungkook !! Elle aime Yoongi j'en suis sûr. Il sont beaucoup trop proches.

Je me mis à sourire et restai là toute la nuit. Je m'endormis même au bout d'un moment.

PDV Suga

J'avais vu Jungkook entrer dans la chambre de Léna tout à l'heure et je me dis que j'allais voir ce qu'ils faisaient comme je n'entendait plus personne.

J'ouvris la porte. Je vis que Léna dormait et Jungkook aussi, allongé à côté d'elle.

Je souris et Léna parla dans son sommeil:

- Jungkook...je t'aime...

La chanson de ce chapitre :

Chui diabolique 😈😈
Je sais c'est pas gentil de couper là 😇
Donc maintenant je prépare trois chapitres qui sortiront le 23, le 24 et le 25 alors vous voilà prévenus, y aura pas d'autre chap ajd

Voili voilou à vendredi 🙃🙃🙃🙂

Les sauver à tout prix.      💜BTS💜. Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant