28-Réponses

217 13 1
                                    

Un rictus qui n'appartenait qu'à lui.

- Je suis très rancunier. Et je ne vous ai pas pardonné votre petit coup de la dernière fois. Vois avez détruit tous mes rêves, tout ce que j'avais entreprit ces dernières années.
- TES RÊVES SONT DES FANTASMES ET TOUT CE QUE TU AS ENTREPRIT N'EST QUE MAL ET DOULEUR !
- Tu dois te demander à quoi je ressemble maintenant.
- Pas vraiment. C'est plus de la peur que de la curiosité ; déjà que tu étais moche avant, maintenant tu dois être horrible.

Une idée me traversa alors l'esprit :

- Pourquoi tu ne te montre pas ?
- Je ne veux pas que tu ailles me dénoncer à la police.
- Quand tu t'es enfuie de France, tu es allé où ?
- En Écosse. Un pays magnifique qu'est l'Écosse. Un endroit génial où se cacher, sans personne.
- C'est dans la foule qu'on se dissimule le mieux. Et après, t'es allé où ?
- J'ai appris que Harley travaillait maintenant pour l'armée Coréenne et qu'une certaine mission allait être confiée à une certaine personne. Je me suis dit que la Corée du Sud était le meilleur endroit pour se cacher et vous faire payer.

Je pris alors mes jambes à mon coup et m'enfuis en courant à toute vitesse, comme jamais je n'avais couru avant.
Merci à l'agence d'avoir fabriqué ces chaussures anti-glisse.
Je monta dans un bus, où plutôt je sauta dedans, et il me ramena dans mon quartier.
J'arriva toute mouillée et essoufflée à la villa.
Les gars étaient en train de manger dans le salon lorsque je ferma la porte précipitamment et la cloua. ( dsl je sais que dans certaines parties de la France on emploie pas cette expression mais c etait pour pas faire la répétition, ça veut dire fermer la porte à clé pour ceux qui savent pas )

Jk se leva directement, bientôt suivit par les autres.

- Qu'est-ce qu'il se passe. Qu'est-ce que t'as ? demanda-t-il en venant vers moi.
- Rien.

Puis je monta dans ma chambre sans un mot.
Je m'allongeais sur mon lit comme ça, sans lumière, sans me changer. Puis je me mis à repleurer.
Je finis par m'endormir à force de pleurer.
Cette nuit là, je ne rêva que de Mattieu, des moment passés avec lui. Mais aussi je revis ce fameux jour où je m'étais évanouie et où cela avait failli me coûter la vie. Et franchement j'aurai préféré si ça aurait pu le...
Je me réveilla en sursaut, en sueur et en larmes.
J'eus soudain une idée que je dis à voix haute :

- Faut que j'aille à leur base.

La chanson de ce chapitre:

Voili voilou à bientôt 🙃🙃🙃🙂

Les sauver à tout prix.      💜BTS💜. Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant