42-Mission pt2

164 9 4
                                    

C'est alors que je m'exclame :

- Quoi ?!

Puis le noir...

- Qui est là ?! cria presque Enza.

Sam est revenu et a éteint la lumière.
Je mers mes lunettes de soleil qui font tout l'inverse de l'utilisation normale ; je peux maintenant voir dans le noir.

- Bonjour...je vous retourne la question...dit une voix masculine.

Il parle en Anglais et je pense qu'il fait cela dans le but de changer sa voix pour qu'on ne le reconnaisse pas.

- Répondez d'abord ! intervin-je.

Un silence s'ensuit.

- Vous savez que je vous vois, et donc je vous reconnais, dis-je
- À oui vraiment, dit-il d'un tont soucieux toujours en parlant en Anglais.
- Vous vous appelez Sam Aut, et je sais qui vous êtes, dis-je.
- Comment connaissiez- vous ce nom ?

Oups, que puis-je inventer maintenant ? Il ne faut surtout pas que je révèle mon identité.

- C'est marqué sur votre boîte aux lettres, dit Enza pour me sauver la mise.

J'aimerai bien pousser un soupir de soulagement mais il faut que je reste silencieuse.
Sam émet un ricanement.

- Pourquoi êtes-vous ici ? demande-t-il.

Je tourne la tête partout autour de moi pour chercher Tom. Je le retrouve derrière Sam, une casserole à la main.
Il entreprend de la lever très haut et de l'abattre sur la tête de Sam.
Celui-ci tombe évanoui.

- On l'a échappé belle, souffle Enza.
- Bien joué Tom, dis-je.

Il sourit, visiblement ravi d'avoir fait quelque chose.

- Faut qu'on l'amène dans sa chambre, dit Enza.

Tom fait une grimace. Nous l'apportons dans son lit et atteignons la lumière.
Puis nous sortons par le velux et rejoignons Yoongi devant la porte d'entrée.
Il sursaute et demande :

- Ça c'est bien passé ?
- Oui, on a découvert qu'il était avec Enza, Harley et moi à l'agence, dis-je.

Il hoche la tête et nous retournons à la villa.

Lorsque j'ouvre la porte, tout le monde est encore dans le salon.
Jungkook se lève d'un coup et accourt vers moi.

- Ça va ? Qu'est-ce que vous êtes partis faire ?! s'exlame-t-il en me prenant les mains.

Je regarde ses mains qui tiennent les miennes et je le regarde dans les yeux, il sourit et me lâche.
Hoseok se lève alors et demande à son tour :

- C'est qui ?

Je me tourne vers Enza et je dis :

- On l'a trouvée sur notre chemin, c'est l'une de mes plus vieilles amies. Et on est allés boire un verre tous les quatre.
- OK, j'ai eut peur qu'il vous soient arrivé quelque chose, dit Jungkook.
- T'inquiète, tout va bien.
- Bon, c'est pas tout mais moi je suis épuisé, dit Yoongi en baillant.
- T'es toujours fatigué ! dit Nam en rigolant.

Suga baille encore avec un haussement des épaules et il monte pour aller se coucher.
Quelques minutes après, nous l'imitons tous.
Je rentre dans ma chambre, me mets en pyjama et m'endors immédiatement.

La chanson de ce chapitre :


Vraiment désolé du retard mais j'arrivais pas à écrire cette ff...
J'espère que ça vous a plu 🤗
Voili voilou à bientôt🙃🙃🙃🙂

Les sauver à tout prix.      💜BTS💜. Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant