Nous avions écrit jusqu'à 8 heures du matin. Heure à laquelle les garçons nous avaient rejoints.
Nous nous trouvions actuellement à la salle de danse.
Sam était en train de leur apprendre une nouvelle choré.
Tom et moi étions comme à notre habitude assis par terre pour les regarder.- J'aime bien leur nouvelle choré. dit Tom.
- Ouais, moi aussi, répondis-je perdue dans mes pensées.
- Qu'est-ce qu'il y a ? demanda Tom qui avait vu que je ne l'écoutais pas complètement.
- C'est Sam.
- ENCORE ! s'écria-t-il exaspéré.
- Mais oui, je sens qu'il y a un truc pas net avec lui mais je sais absolument pas quoi.
- Je peux pas t'aider moi. Tu as une idée de, je sais pas moi, est-ce que c'est une histoire et que quelqu'un d'autre que lui est lié.Et là j'eus un déclic dans mon cerveau. Harley, j'avais passé toute mon enfance avec elle, elle devait sûrement savoir qui c'était.
Mais je ne voulais pas la déranger, je décidai de rester là, elle devait être trop occupée.
Nous passâmes encore la journée à l'agence.
Le soir j'allai dans ma chambre et mis la musique ; ma playlist BTS.
J'avais besoin d'écouter Dynamite, Moon, Enphoria, Stigma, Persona, We are Bulletproof pt2, Daechwita, Chicken Noodle Soup, Lie.
J'étais en train de chanter en dessinant ( ce que je fais H24 😂 ) lorsque Jungkook entra.
Il ouvrit la porte et fit :- Toc, toc.
Je me tourna vers la porte qui se trouvait juste à ma gauche.
- T'es au courant que ça sert à tien de toquer si t'es déjà entré, lui dis-je
Il rigola et dit :
- Oui je sais. Je venais voir si ça allait.
- Pourquoi tu voudrais que ça aille pas ?
- Je sais pas.Cette fois se fût moi qui ris.
- T'as fini la chansons du coup ? demandais-je.
- Oui.
- J'peux lire ?Il fit non de la tête et dit :
- Pas encore.
- Comment ça pas encore ?
- Tu verras.Que disait cette chanson ? De toute façon il me la montrerai un jour alors pourquoi insister ?
- C'est nos chansons que t'écoutes ? demanda-t-il en reconnaissant Butter qui était en train de passer.
- Oui.Puis il se mit à s'ambiencer. Alors, j'explosai de rire.
Il me prit par les mains et m'aida à me relever. Alors, la chanson changea et passa à 21st Century Girl, une de mes préférées.
Nous nous mîmes à danser et à chanter aussi.- ALL MY LADYS PUT YOURS HANDS UP !!
Jungkook chantait tellement bien c'était incroyable. Les chansons passèrent et j'avais mal aux pieds. Je m'assis sur mon lit et il me regarda.
- Quoi ? demandais-je.
- Pourquoi tu t'assois ?
- J'ai mal aux pieds.Il vint s'assoir à côté de moi.
Je le regardai à mon tour.- Quoi ? demanda-t-il.
- Rien.Je rigola avant de m'allonger.
Je finis par m'endormir, épuisée.PDV Jungkook
Elle s'était endormie et j'avais éteint la lumière pour qu'elle ne se réveille pas.
Ça faisait 10 minutes qu'elle dormait alors je décidai de me lever et de partir.
Je posai la main sur la poignée lorsqu'elle murmura...La chanson de ce chapitre :
Chui cruelle je sais 🤗
La suite au prochain chap 😁
Allez y j'attends vos hypothèses dans les commentaires 👉Voili voilou à bientôt 🙃🙃🙃🙂
VOUS LISEZ
Les sauver à tout prix. 💜BTS💜. Tome 1
FanficHelena, âgée de 22 ans est une ancienne agent secrète. Lorsque l'agence qu'elle a quitté précipitamment la retrouve elle n'a d'autre choix que de jouer les gardes du corps de 7 garçons célèbres dans le monde entier. Ces garçons sont aussi gentils qu...