45-Début d'enquête

130 11 3
                                    

Huit mois. C'est tout.
Je regarde le plafond dans l'espoir d'y trouver les réponses à toutes nos questions depuis maintenant plus d'une demi-heure.
Je sais ce qui se passera si jamais nous ne trouvons pas le coupable avant le délai annoncé ; nous rentrerons chez nous avec interdiction formelle de revoir BTS ou de leur parler. Et puis, ils donneront notre mission à d'autres agents.

- Hors de question ! je m'exclame en plaquant les mains sur le lit pour me redresser.

Je me mets debout et sors de ma chambre en furie et en criant :

- Réunion de crise ! Tout le monde au salon !

Je me rends devant la télé et attend que tout le monde.
Ils arrivent un par un, y compris Enza et Tom.
Avant de s'assoir avec les autres, Jungkook s'approche et me demande d'un air trop mignon :

- Que ce passe-t-il ?

Mais je ne suis pas d'humeur alors je lui fais signe de s'assoir avec les autres.

- Bon, je voudrais que vous, je parle des membres du groupe, fassiez une liste de toutes les personnes avec qui vous avez contact régulièrement. Que ce soit des membres du personnel, vos amis ou des gens de votre famille, je dois être au courant. Alors, allez chercher des papiers et listez tous ces gens. Je veux le papier de chacun avant cet après-midi 14 heures dernier délais. D'accord ?

- D'accord, disent-ils tous en même temps.

- Enza, Tom, je vais avoir besoin de vous à la salle à manger.

Les deux se lèvent et me suivent dans la pièce.

- Je n'ai pas besoin de vous expliquer ce qu'il nous faut faire, je dis.

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Nous allons chercher un grand panneau en liège que je pose sur la table.
Enza s'occupe de prendre des post-it et de les punnaiser au tableau.
Dessus, nius écrivons les noms que nous connaissons déjà dans l'entourage des garçons. A savoir, Sam, Charlotte, les noms des autres stylistes et chorégraphes.
A la fin, nous nous retrouvons avec une vingtaine de noms. Quelqu'un toque à la porte et demande à entrer.

- Je vais ouvrir, dit Enza.

Elle entrouve la porte de la salle à manger et prend le bout de papier des mains de Jimin sur qui elle referme la porte immédiatement. C'est à peine si j'ai eu le temps de voir son visage.
Enza lit le papier et je rajoute quelques post-it.
Pendant ce temps, Tom est penché sur son ordinateur, en train de chercher toutes les dernières menaces faites à BTS sur Weverse, Twitter, YouTube, Tik Tok et  Instagram.
Il en trouve un bon paquet, la plupart absolument pas sérieux. Mais certains semblent l'être.
Il étudie les profils de ces personnes, comme un vrai hacker, et j'en viens même à penser que si le chef de notre agence ne l'avait pas recruté, ce j'en homme serai devenu un hors-la-loi.

Les membres nous ramènent un à un leurs bouts de papier. Nam, Hoseok, Tae, Jungkook et pour finir Yoongi.
D'ailleurs, lorsque Enza va ouvrir la porte à ce dernier, elle sort de la pièce et referme la porte.
Ils discutent pendant dix bonnes minutes puis elle nous rejoint.
Je la regarde avec insistance et un sourire en coin mais elle ne laisse rien paraître.
Nous continuons encore comme ça toute la soirée jusqu'à ce que Nam nous dise que le livreur est arrivé.
A la mention de ce nom, Enza et moi nous regardons et rajoutons un nom au tableau.

La chanson de ce chapitre :


Et voilà ! Un nouveau chap !!
Je l'ai écrit super vite celui là et perso, je l'adore !
Qu'en pensez-vous ?
Voili voilou à bientôt 🙃🙃🙃🙂

Les sauver à tout prix.      💜BTS💜. Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant