26-À l'armée

208 13 5
                                    

Voilà ! Enfin ce chapitre que tu attends depuis si longtemps RoroLaufeysonPark💜

PDV Jin

À 7 heures, on nous réveilla en ouvrant nos rideaux en grand.
Puis on nous amena dans le gymnase.
Nous dûmes faire 10 tours du gymnase en attendant Qyune. NON ! HARLEY !
Elle arriva enfin à 9 heures. Elle nous ordonna d'arrêter de courir et de nous rassembler à l'intérieur du gymnase.

- Je faisais une grasse matinée c'est pour cela que je suis en retard. nous expliqua-t-elle de son air toujours impassible.

Puis elle fit se petit sourire diabolique qui n'appartenait qu'à elle.
Elle sortit alors une corde à sauter de derrière son dos et avança sa main pour qu'on la voit tous. Elle remit ses bras derrière son dos et dit :

- Aujourd'hui, nous allons apprendre à se battre avec ce que l'on trouve sur le terrain. Je vais prendre l'exemple de la corde à sauter.

Quelqu'un leva la main et Harley le pointa du menton.

- Oui ?
- À quoi ça sert une corde à sauter ?
- Pfff. On va pas se battre avec ça c'est pour les petites filles. dit un gars sans avoir été interrogé.

Mauvaise idée. me dis-je. Ne pas parler sans lever la main et ne pas dire une reproche à Harley étaient les premières règles de survie.
J'avais raison. Elle s'approcha du gars et sortit sa corde à sauter. Elle la fit passer derrière ses jambes et tira. Il tomba sur le dos et resta une bonne minute au sol.
Lorsqu'il se releva, Harley l'attrapa par les cheveux pour le tenir sous son bras. Mais, en attrapant ses cheveux, elle tira une... PERRUQUE !
Tout le monde éclata de rire y compris Harley.

- Ton nom ? demanda-t-elle une fois qu'elle eu repris un minimum son sérieux.
- Park Tae-jun.
- Park Tae-jun, va faire trois tours.

Et il partit en courant.
Harley le regarda partir et émit un rire non pas cruel mais un vrai rire plein de joie.
Puis elle reprit tant bien que mal son sérieux et nous dit :

- Je vous donne un jour de congé.

Nou nous regardâmes tous d'un air abasourdi et heureux.

- Allez, partez.

Nous partîmes donc en rigolant.

- Seok-jin ! m'appela-t-elle.

Je me retourna et elle me fit signe de la main de la rejoindre.

- Oui ? demandais-je une fois à côté d'elle.
- J'aimerais qu'on sympathise.
- Vous...voulez qu'on sympathise ? redemandais-je car je n'étais pas sûr d'avoir bien entendu.
- Oui, d'ailleurs, à partir de maintenant, lorsqu'on parle que tous les deux, j'aimerais que tu me tutoie et et que tu m'appelle Harley
- Si vous... tu veux Har...Harley. Désolé, il va me falloir du temps pour m'y habituer.

La chanson de ce chapitre :


Voilà je suis trop contente, j'avais une panne d'inspi mais maintenant ça va mieux 😁
J'espère que ce chapitre vous aura plus
Voili voilou à bientôt 🙃🙃🙃🙂

https://open.spotify.com/playlist/1v8wxNZUXmkJYCN3kK4GZW?si=cbB0ukTvRsuatIBTLmIvtw&utm_source=copy-link

Les sauver à tout prix.      💜BTS💜. Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant