* PDV de Jafar *
Deux semaines viennent de passer, j'ai ordonné à mes hommes de faire des recherches sur cette femme qui souhaite me voir bien que j'ai tout de même cherché dans ma mémoire si j'avais déjà croisé ce nom ou cette femme une fois dans ma vie. Je ne suis pas sortis souvent du pays et elle n'apparait pas comme étant venue une fois à Dinam. Aujourd'hui je ne sais toujours pas qui elle est et cela me pose réellement un problème de taille car je n'aime pas être dans le flou surtout quand cela me concerne personnellement.Ne me préoccupant pas de cette femme depuis tout ce temps alors qu'elle est toujours dans une des cellules je continue ma routine installé depuis des années mais en entendant cette phrase que l'un de mes hommes prononce je sens que les mauvaises nouvelles vont pleuvoir. Que je me rende souvent dans le bureau de mon souverain est normal mais qu'il me convoque de lui même généralement ce n'est pas une bonne chose. Je monte les escaliers et toque une fois arrivé devant son bureau, lorsque j'ai l'autorisation j'entre et m'incline avant de me rendre compte que je n'ai pas que mon Roi de présent mais aussi ma Reine. Bon je suis foutu c'est officiel...
- Vous avez demander à me voir ??
- J'ai reçu les papiers concernant les recherches que tu as demandé a notre équipe informatique.
- Très bien, je pensais qu'ils me remettraient les papiers en mains propres mais cela ne change pas grand chose que ce soit vous qui les ayez. Et donc qu'ont-ils trouvés ??
- Et donc je t'ai fait venir ici avec ma femme en espérant que sa présence arrive a calmer tes pulsions de meurtre.Sentant l'intégralité de mes muscles se tendre j'essaye de ne pas exploser ici même si tout mon être le veut, la main sur mon sabre je m'arrête en croisant son regard. Je souffle longuement mais ce n'est pas la présence de Marine qui va changé l'état dans lequel je suis même si cela arrive a me calmer une nanoseconde.
- Comment ??
Les dents serrées je ne suis même pas sur qu'il est compris ce que j'ai dit mais je ne pense pas pouvoir les desserré plus que ça, il contourne son bureau mais ne s'approche pas non plus pour autant. Il sait que je peux être imprévisible bien que je ne leur ferais jamais le moindre mal.
- Il n'y a aucune femme de ce nom a l'hôpital, alors soit tu as mal compris le nom de cette femme soit il y a un mensonge là dessous et ce n'est pas bon pour elle.
- Elle n'en a plus pour très longtemps de tout façon.Je fais volte face près à partir lui arracher la tête a grand coup de sabre avant d'être arrêter par sa voix.
- Jafar je t'en prie ne réagit pas sous le coup de la colère, j'ai pu parler avec elle et elle n'a pas l'air bien méchante. Alors calme toi je t'en prie avant de faire une bêtise.
- Qu'importe la méchanceté, un mensonge reste un mensonge et je ne laisserais pas passer cela.
- Pense juste qu'il peut y avoir une raison ou quelque chose que tu n'as pas compris correctement. Repense à ce qu'il s'est passé avec moi avant de juger trop fort cette femme, elle n'est peut être pas aussi coupable que tu le penses.Je serre les dents me souvenant parfaitement que je l'ai injustement accusé alors qu'elle n'arrêtait pas de répéter la vérité. Seulement si je dois passer par le même procédé pour avoir la vérité je n'aurais aucun remord car les lois restent les lois, je ne me ferais pas avoir une fois de plus. Descendant furibond dans les prisons je ne perds pas de temps a ouvrir sa cellule et madame se relève en sursautant avec une bonne tête de coupable. On va voir qui est le plus malin maintenant...
VOUS LISEZ
Un grain de passé
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Jafar Hizam chef des armées a Dinam depuis l'âge de dix...