* PDV de Flora *
- Comment tu veux que je fasse ça a la fin ??
- Ce n'est pourtant pas compliqué ce que je te demande ne soit pas empotée.Bah en fait si c'est compliqué parce qu'elle ne sait pas qui est cet homme, enfin si elle a connu cet homme si mes souvenirs sont bon mais je ne pense pas que ce soit le même.
- Si ça l'est et je ne sais pas comment faire, bon sang cet homme est détestable et dangereux.
- Alors soit maligne bordel !!Je regarde mon téléphone en comprenant qu'elle m'a raccroché au nez et je me retiens de le faire voler a travers la pièce, je déteste quand elle fait ça bon sang c'est vraiment très énervant. Je sursaute quand une alarme résonne autour de moi et fait un tour sur moi même pour savoir d'où elle vient mais m'arrête en voyant cet homme devant moi un sourire pervers aux lèvres.
- Tu pensais que je t'avais oublié ma jolie ??
- Qu'est ce que vous faites ici ?!
- A ton avis ?? Nous avons été interrompu la dernière fois je suis venu pour que l'on termine.Je le regarde apeurée mais cette fois ci je ne suis pas attachée et je ne suis pas si affaiblie que ça contrairement à la dernière fois.
- Pour être interrompu il faut commencer quelque chose à deux et vous avez commencé seul.
- Et je ne compte pas être arrêter cette fois.Mais bien sur et moi je vais me laisser faire comme une gentille petite idiote, c'est tout a fait normal.
- Et moi je ne vais pas me laisser faire espèce d'ordure.
- Ah oui et tu penses qu'avec tes cinquante kilos tout mouillés tu puisses faire quelque chose face à moi ??C'est mal me connaitre si il pense que je vais rester là sans me défendre, regardant à porté de main ce que je peux attraper je n'ai absolument rien hormis une corbeille de fruit. Je ne suis pas sur que si je brandis une poire pour me défendre cela va me rendre plus crédible, du coin de l'oeil je le vois s'approcher mais je saute sur le lit quand il essaye de m'attraper.
Je roule sur le lit pour me retrouver de l'autre côté et quand je me relève j'ai la mauvaise surprise de le voir plus proche que je l'aurais cru. Il bondit sur moi et j'ai le reflexe de lui mettre une droite seulement bien que je l'atteins je me fais un mal de chien à la main. Serrant les dents de douleur je n'ai pas le temps de m'enfuir qu'il me rattrape par les cheveux et me projette sur le lit.
- Bon sang tu es plus farouche maintenant que tu as les mains libre.
- Et encore tu n'as pas rencontrer mon genoux.Je le balance dans ses noisettes avec violence et essaye de m'échapper mais j'ai à peine le temps de poser un pied au sol qu'il attrape mon bras avec violence, je sens quelque chose se briser et j'hurle de douleur quand il arrive à nouveau a me plaquer sur le lit. Me débattant comme je peux il a tout de même raison, il est bien plus fort et imposant que moi seulement son poids disparait de mon corps sans que je ne comprenne pourquoi. Je me redresse en tenant mon bras pour voir ou il se trouve avant de voir un corps enchainé les coups sur cet enfoiré de première mais il va le tuer si il continue. Je m'approche de lui pour le retenir en voyant que l'homme est en sang, je pose ma main sur son épaule et le regard qu'il me lance me glace le sang.
- Si vous continuez vous aller le tuer, bien qu'il le mérite surement ce n'est pas la solution.
Il baisse la tête et relâche l'homme qui ne ressemble plus a grand chose, il se relève dos à moi avant de pivoter dans mon sens et je lève ma main valide pour lui montrer que je ne lui veux aucun mal. Ses yeux se braquent sur ma main tremblante et il l'attrape avant de me plaquer contre lui quand je sens mes jambes se dérobés sous leur poids.
VOUS LISEZ
Un grain de passé
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Jafar Hizam chef des armées a Dinam depuis l'âge de dix...