* PDV de Jafar *
Je n'aime pas cet homme.
Je n'aime pas cette situation.
Je n'aime pas ce que j'ai vu.
Je n'aime pas ce que j'ai entendu.
Je n'aime pas ce qu'elle a dit à propos de l'aéroport.
Je n'aime pas ce que mon instinct me dit.
Mais surtout je n'aime pas cet homme mais alors pas du tout...Je ne peux pas croire qu'elle est marié à cette demi portion après être tombé amoureuse de moi, nous avons rien en commun alors je ne comprends pas comment elle a pu l'épouser lui. Elle ne pouvait pas être saine d'esprit quand elle a dit oui, je refuse de penser que c'était consentit.
Mais ce qui me trotte dans la tête c'est cet avertissement du à l'aéroport, elle ne s'y est jamais perdu mais il y a eu une attaque, cela voudrait dire que les hommes qui se trouvent à nos frontières seraient ceux de son mari et qu'ils vont attaques le palais sous peu ??
- Je pense que je devrais aller la chercher elle a du se perdre, elle est assez tête en l'air.
Je pose ma main sur l'épaule de cet homme et l'autre sur mon sabre, qu'il n'essaye même pas d'aller la chercher et de se promener dans le palais. Si il met un pied de dehors je le découpe en rondelles avant même qu'il ait eu le temps d'y mettre le deuxième.
- Une femme peut aller au toilette seule, je vous l'ai déjà dit si jamais elle se perd mes gardes l'aideront à revenir ici.
- Ecoutez je pense que vous pouvez comprendre, nous sommes mariés depuis peu nous n'avons pas encore pris l'habitude d'être séparé. C'est encore tout nouveau...Mais bien sur et moi je suis la Duchesse de ce pays...
- Et bien ce sera un bon exercice pour vous alors veuillez rester ici.
Je vois que l'homme n'apprécie pas ce que je viens de lui dire et à en voir le père de la jeune femme lui non plus. Il se trame quelque chose, il faut que mes hommes me donnent des nouvelles qu'importe si elles sont bonnes ou non.
- Chef on a un problème.
Je fronce les sourcils à cette voix dans mon oreille, qu'est ce qu'il se passe ??
Faisant comprendre à Saïd que nous devons parler, nous nous éloignons sans qu'il ne comprenne mais je garde tout de même un oeil sur ces deux hommes afin qu'ils ne sortent pas d'ici.
- Que se passe t-il Jafar ??
- On vient de me dire qu'il y a un problème.Je vois mon Roi devenir sérieux et faire des allers retour entre moi et ces hommes qui j'en suis sur on quelque chose à voir là dedans.
- Que se passe t-il Nassim ??
- Mademoiselle Flora vient de nous dire que nous allons être attaqué sous peu dans l'enceinte même du palais, elle a supplié son altesse d'aller se cacher avec les enfants ils étaient les premiers visés.
- Toutes les voitures ont été fouillés, il n'y a aucune arme susceptible de faire du mal dans le palais et parmi les invités.
- Il y a toujours un moyen de cacher quelque chose d'après elle. Nous avons mis en place une protection rapprochée auprès des enfants et de son altesse. Il ne reste que le Roi a protéger.
- Je m'en charge.Voyant la jeune femme revenir auprès d'eux d'un pas craintif, je sens qu'il va y avoir du grabuge dans peu de temps.
- Dis moi ce qu'il se passe Jafar.
- Flora vient surement de sauver votre famille en la suppliant d'aller se cacher, il va y avoir une attaque et les enfants étaient les premiers visés.
- PARDON ?!!Je sais ce qu'il pense et oui il va y avoir un carnage, on ne s'en prend pas impunément à la famille royale sans en subir les conséquences derrière. Je pose mon bras sur le sien quand il va pour dire quelque chose car je suis en train de recevoir des informations des frontières, il faut espérer que ça ce soit régler sinon cela va devenir compliqué.
VOUS LISEZ
Un grain de passé
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Jafar Hizam chef des armées a Dinam depuis l'âge de dix...