* PDV de Jafar *
Trois mois sont passé depuis le mariage, de mon côté j'essaye de récupéré des informations sur elle sans qu'on ne le sache car ce n'est pas logique qu'elle puisse disparaître aussi vite et sans aucune aide de la surface de la Terre. Je ne dis pas que je fais cela pour moi mais j'avoue que c'est tout de même intriguant cette histoire de disparition alors que l'on quitte un mariage. Bien que je me doute qu'elle est voulu partir pour ne pas qu'on la retrouve ce n'est pas une raison car même si c'était son souhait on l'aurait trouvé.Elle n'a pas repris de vol depuis un aéroport de Sicile et d'après les informations de Marco elle n'est pas sur son territoire, pourtant elle n'est pas rentrée en Italie à la nage faudrait quand même être stupide. Son nom n'apparaît dans aucune base de donnée des compagnies aériennes ce qui reste encore plus suspect. Du coup c'est assez mort niveau recherche car notre point de départ et d'arrivée est la Sicile mais elle n'y est pas, il faut que l'on soit sur de ou elle se trouve et malgré les recherches de Marco au niveau des vols avec un possible faux noms elle n'y apparait pas.
La seule option qu'il nous reste est qu'elle est quitté le pays sans qu'on le sache par un moyen illégal mais d'après les informations que m'a donné Saïd son père n'est pas un saint alors c'est encore possible que ce soit cette option bien qu'assez compliqué à réalisé soit vrai. Sa famille n'est pas simple a trouvé car à chaque fois que je reçois une piste en moins de deux heures elle est obsolète ce qui ne nous facilite pas la tâche. Ni à moi, ni à mes hommes...
- Chef ??
Je relève la tête de mes notes alors que mes hommes font leur exercices pour voir que c'est un des gardes du couloir de Saïd qui est derrière moi.
- Un problème ??
- Le Roi vous demande dans son bureau.Fronçant des sourcils en consultant son agenda, il devrait être en réunion à cet heure là alors pourquoi aurait-il besoin de moi ??
- Est ce que tout va bien ??
- Deux hommes sont arrivés il y a trente minutes et sont dans le bureau de son altesse, il nous a demandé de venir vous cherchez pour que vous le rejoigniez.N'ayant pas ces informations alors que je devrais être au courant je me lève et fonce dans le bureau en prenant tout de même le soin de toquer à l'entrée.
- Voici Jafar mon chef des armées, responsable de la sécurité.
- Messieurs.
- Je te présente deux agents, l'un provient du gouvernement américain et l'autre d'Interpole.
- Et que nous vaut votre présence ici ?? Je pensais que le dossier de ma souveraine était clos après qu'elle est épousé mon Roi, et puis cela fait déjà pas mal de mois maintenant.
- Ce n'est pas pour Marine qu'ils sont ici.Alors qu'est ce que ferait ici des agents du gouvernement que ce soit américain ou mondial ??
- En réalité nous sommes là à cause d'un message qui nous a été fourni par quelqu'un que nous cherchons a protéger depuis prêt de dix ans mais nous avons légèrement échoué.
- Vous avez échoué a protéger un témoin protégé ?? Sérieusement ??Et bah il y a des incompétents partout mais là j'avoue qu'ils ont fait fort seulement je ne vois pas en quoi cela nous concerne.
- Disons que cette personne a disparu de nos radars pendant plusieurs mois avant qu'on l'a localise ici mais une fois que nous l'avons localisé et prêt a se mettre en contact avec elle a propos de notre dossier, elle a été de nouveau mise dans un avion direction New-York.
Bon je pense savoir de qui il s'agit finalement mais cela veut donc dire qu'ils ont des informations sur ou elle pourrait être. Bien qu'ils ont tout de même avoue avoir échoué à la protéger...
VOUS LISEZ
Un grain de passé
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Jafar Hizam chef des armées a Dinam depuis l'âge de dix...