Chapitre 22...

7.7K 1.1K 208
                                    

* PDV de Flora * 

Prenant cette phrase comme d'un coup dans le ventre je ne dis rien attendant que Jafar arrive et le temps commence sérieusement à être long. Ça ne prend pas quinze ans pour remplir un formulaire il me semble...

- Tu veux bien me dire pourquoi tu voulais absolument le voir maintenant que je suis ici ?? J'ai fait ce que tu m'as demandé parce que tu es mourante mais je ne sais toujours pas comment tu peux le connaître et pourquoi tu voulais à ce point le voir ??
- Tu as fait ce que je t'ai demandé vraiment ?? 
- Tu veux bien répondre à ma question ?? 
- Et toi tu veux bien répondre à la mienne ?? 

Je souffle en regardant plusieurs fois vers la porte pour qu'il arrive sans que mon voeu ne soit exaucé mais je n'ai pas pu faire cela, du moins je n'ai pas pu remplir ma mission complètement je ne suis pas comme ça. J'ai beau avoir deux ou trois mensonges à mon actif qui risque de me coûter, je suis tout de même une bonne personne, pas un déchet comme lui.

- Non je suis parvenu a faire ça parce que c'est immorale et puis tu ne connais pas cet homme, il n'est pas du tout ce que tu m'avais dit. Certes un peu brute, il est surtout charmant et attentionné si on prend le temps de le connaitre. Je ne sais pas ce qu'il a pu te faire par le passé mais cela ne mérite pas de lui faire ça. Je suis désolé mais ce sera sans moi.
- Quoi ?! Attends tu me fais quoi là ?? 
- Mais rien je t'explique juste que je ne veux pas lui faire de mal, je l'ai assez vu a l'œuvre pour ne pas me risquer à faire ça. Je ne veux pas lui faire de mal comment tu le prévoyais, je refuse qu'il souffre...
- Mon dieu !! Tu es tombé amoureuse de lui ?! 

J'ouvre la bouche ne sachant pas quoi dire et la referme en me mordant la lèvre comprenant que c'est effectivement le cas bien que ça a très mal démarré entre nous je crois que oui j'éprouve quelque chose pour cet homme. 

- Bon sang je n'y crois pas mais finalement tu n'es qu'une bonne à rien, ce n'est pas possible d'être aussi inutile.
- Ce n'est pas ma faute non plus c'est arrivé comme ça je n'y peux rien. 
- Tu devais suivre le plan et me le ramener après l'avoir fait tombé dans tes bras mais tu ne devais pas tomber avec lui espèce d'idiote.
- C'est tordu comme plan je n'ai jamais été d'accord pour faire ça. 
- Oui et bien à ce que je vois tu n'as même pas été capable de me le ramener. Ou est ce qu'il est ?? C'est aussi long que ça que de remplir un papier ?? 

Je souffle et sors de la chambre en sachant qu'elle a raison seulement une fois que je suis à l'accueil il n'y a personne. 

- Steph ou est l'homme avec qui je suis venu ?? 
- Il est déjà repartit. 
- Quoi ?? Comment ça repartit ?? 
- Et bien oui après avoir signé les papiers il est allé dans la chambre et moins de cinq minutes après il était de retour, il n'avait pas l'air joyeux mais plutôt en colère vraiment en colère. 

Elle me montre du doigt la porte du service ou la vitre est complètement fissuré et je me demande ce qu'il s'est passé. Retournant dans la chambre pour récupérer mes affaires j'ignore royalement ma mère qui essaye de me retenir et descends pour voir si il n'est pas au parking mais sa voiture n'est plus là. Prenant un taxi je fonce chez moi pensant qu'il y sera mais je me rends compte en chemin que c'est moi qui est les clefs et qu'il ne pourra pas y être. Décidant d'aller à l'aéroport en pensant qu'il y a un problème avec le palais, je souffle en voyant sa voiture sur le tarmac et lui monter dans l'avion. 

- JAFAR !! 

Voyant qu'il ne m'entend pas je cours pour le rejoindre en criant mais je suis interrompu par un des employés de l'aéroport. 

Un grain de passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant