* PDV de Flora *
- Madre de dios...
- Je suis désolé d'apprendre tout cela Flora, vraiment.Je les remercie alors que je me sens d'un coup plus légère, je viens de passer de longues minutes à tout leur dire alors qu'ils m'ont annoncés d'emblée que Jafar serait au mariage. Je ne vais peut être pas avoir besoin de traversé la Méditerranée pour lui parler et comprendre ce qu'il s'est passé.
- Du coup tu comptes fuir encore combien de temps ??
- Je ne veux pas fuir, je souhaite juste être en paix et je pensais avoir trouvé cette paix.
- Je ne connais pas assez Jafar et son histoire pour parler pour lui mais si jamais il est partit c'est pour une bonne raison, ce n'est pas vraiment un homme qui agit comme ça sur un coup de tête.
- Je sais et je souhaite juste comprendre, je sais que j'ai des secrets mais c'est plus pour les protégés que pour autre chose que je n'ai rien dit.
- Ah bah sympa pour nous...Je me tourne vers elle en la pensant sérieuse avant de voir qu'un sourire est sur ses lèvres, je savais que cet homme nommé Livio ne m'aurait pas laissé approcher qui que ce soit sans connaitre toute l'histoire. Je ne pouvais pas décemment arriver à un mariage en prétextant que tout va bien alors que je suis dans la merde et jusqu'au cou en plus.
- Je veux juste m'excuser et comprendre à mon tour, après je disparais de leur vie pour de bon et pars m'enterrer dans un coin que personne ne connaît pour avoir la paix.
- Tu es en sécurité avec nous.
- Pas tant que ça, si cela fait tant de temps que ma mère me ment cela veut dire qu'il a un plan derrière la tête et je ne veux pas que cet être vous tombe dessus ou même sur Tanya ou sur Marine est ses deux enfants. Je ne veux pas non plus qu'il soit mêlés à ça...
- Parce que tu l'aimes et que tu souhaites le protéger.Je baisse la tête en acquiesçant, oui je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose même si je ne sais pas ce qui lui a pris. Je sais qu'il ne risque pas grand chose puisqu'il est bâti comme un roc mais c'est plus fort que moi, j'ai déjà vu de quoi il est capable et si jamais Jafar laisse apparaitre ne serait-ce qu'un infime moment de faiblesse il saura lui donner le coup de grâce.
- Je sais ce qu'il peut faire pour avoir ce qu'il souhaite, j'ai vu les ravages qu'il a pu commettre que ce soit en Amérique ou autre part et je ne veux pas que cela se répète.
- Il est à ce point dangereux ??
- Il est vil, cruel, sadique et horrible, je n'ai jamais vu une telle concentration de méchanceté en une seule personne.
- C'est que tu ne me connaissais pas encore bella.Je souris de le voir si joueur mais il ne sait pas ce que j'ai vu au fil des ans, je sais que c'est un mafieux et que je ne connais pas sa vie mais je suis sur que c'est un saint à côté de ce monstre.
- Je ne dis pas que vous êtes la douceur incarnée mais...
Ne pouvant finir ma phrase quand elle se met à rire, je la regarde sans comprendre alors que monsieur sourit.
- J'ai manqué quelque chose ??
- Si il y a bien un mot qui ne décris pas mi amor c'est bien la douceur, il ne sait même pas ce que ça veut dire.
- Cara arrête de rire sinon je vais devoir être doux avec toi.C'est en la voyant se taire rapidement que je comprends qu'elle a raison cet homme ne doit pas connaitre ce mot mais cela revient au même.
- Qu'importe votre douceur ou non, il a fait pire.
- Ah oui ?? Citez moi une chose qu'il ait pu faire qui soit si horrible que je n'aurais pas pu faire mieux ??Je sais qu'il n'a pas fait pure que lui c'est impossible...
- Il a stérilisé sa propre fille pour pouvoir lui faire, faire le trottoir a presque seize ans car avant elle n'est pas assez développé et cela n'était pas assez rentable du point de vu argent. Il l'a fait sans lui demandé son avis et en la mettant au pied du mur sans qu'elle n'ait eu le choix de refusé car elle était déjà dans le bloc de chirurgie quand elle s'est réveillé.
VOUS LISEZ
Un grain de passé
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Jafar Hizam chef des armées a Dinam depuis l'âge de dix...