* PDV de Jafar *
- Tu vas voir quand il va ouvrir les yeux je vais le tuer.
- Tu ne crois pas qu'il est déjà assez mal en point Habibti ??J'entends ma Reine grommeler dans un coin sans répondre, bon dieu ça fait mal quand même un coup de couteau...
- Je m'en fiche qu'il soit mal en point, il n'avait qu'à faire attention après tout.
J'ouvre lentement les yeux pour m'habituer à la lumière alors qu'elle tape du pied toujours énervé.
- Et bien le voilà de retour.
- Si tu n'étais pas si mal en point je te frapperai espèce d'abruti !!Je crois qu'elle est vraiment en colère contre moi bien que je ne sache pas encore pourquoi.
- Elle t'en veux un peu d'avoir failli mourir mais elle s'en remettra c'est juste qu'elle t'apprécie beaucoup.
- Pff...J'essaye de me redresser alors qu'elle nous fusille du regard.
- Saïd il est assez entrainé pour parer ce genre de coup et il s'est fait avoir comme un imbécile.
- Nous avons été pris par surprise, j'ai voulu protégé Flora et mon Roi. J'ai réussi a faire les deux mais cela a failli me couter la vie, mais je ne regrette pas ce que j'ai fait car j'ai été entrainé pour servir et protégé la famille royale. Si je dois en payer de ma vie cela en sera un honneur...
- Je crois que je vais le tuer pour de bon, lâche loi Saïd je vais le massacrer.Je me retiens de rire de la voir comme ça mais lorsque je fais le tour de la pièce je ne la vois pas.
- Ou est Flora ??
- On ne sait pas.
- Comment ça vous ne savez pas ?? Ou elle est passé ?? Elle n'a pas pu quitté le pays non ??
- On ne sait pas mais la signalisation que l'on avait donné est erroné, elle ne ressemble plus a celle que l'on a connu. Elle a très bien pu quitter le pays sans que personne ne le sache avec une fausse identité ou bien même avec son véritable nom.Non mais ce n'est pas possible à la fin, quand je vais la retrouver parce que je vais la retrouver je la séquestre dans mes appartements et elle ne va plus jamais en sortir seule. Comment a t-elle pu disparaître encore une fois ??
- Ou sont les deux pourritures ??
- Jafar tu es à un jour post-opératoire, tu es en convalescence tu n'as pas à t'occuper de ça pour le moment.Parce qu'il pense que c'est un malheureux coup de couteau qui va me retenir ici pendant quinze ans ??
Bon je n'ai pas pu négocier sous peine d'être accroché à mon lit par les quatre extrémités, j'ai dû attendre quatre jours supplémentaire pour quitter cet hôpital et maintenant je suis dans mes appartements avec pour ordre du médecin, de mon Roi et de ma Reine de ne bouger sous aucun prétexte pendant deux semaines au minimum. Chanceux comme je suis c'est une femme qui s'occupe de moi depuis deux jours mais si elle revient aujourd'hui je jure que je la jette par dessus le balcon.
- Tu vas me faire le plaisir de faire un effort !!
Je me redresse à l'entrée de ma souveraine avant de voir une petit tête brune à ma droite essayer de monter sur mon lit. D'un bras je le soulève pour le mettre entre mes jambes ce qui le fait rire aux éclats avant de voir sa mère assez énerver juste devant mon lit.
- Ça ne peux pas continuer comme ça, tu ne peux pas terroriser toutes les femmes qui entrent dans cette chambre.
- Vous ne semblez pas avoir si peur.
- Ne fait pas le malin, je n'ai pas peur de toi mais ce n'est pas le cas de ton infirmière, des quatre servantes censé t'apporter ton repas et des deux autres censé nettoyer ton appartement.
VOUS LISEZ
Un grain de passé
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Jafar Hizam chef des armées a Dinam depuis l'âge de dix...