Chapitre 29...

8.2K 1.1K 173
                                    

* PDV de Flora * 

- Tu vas te tenir tranquille pendant cette soirée n'est ce pas ??
- Oui. 
- Parfait, en plein milieu de la soirée tu iras me chercher ce carnet puisque l'on te connait ici tu n'auras pas de mal a aller à l'extérieur. 
- Très bien. 

Assise dans cette voiture je regarde devant moi vidé d'énergie, je préfère répondre oui à tout je sais très bien ce qu'ils ont essayé de faire mais j'ai plus de résistance que ça. Je sais que tout va se terminer ce soir si jamais j'arrive à faire ce que je veux je serais libre, enfin presque. 

- Ne fait pas de vague Laure tu es ma femme à présent et je refuse qu'elle soit de prêt comme de loin mené a un quelconque problème surtout avec ce qu'il se prépare aujourd'hui. Je suis assez clair avec toi ??
- J'ai compris. 

Je baisse la tête pour voir ce diamant à mon annulaire, je n'ai pas été en capacité de dire non car je n'ai pas eu le choix, ce qui est a peu près le résumé de ma vie. J'étais sur le point de tomber inconsciente et c'était soit je signais et j'avais le droit de manger un repas, soit je mourrais car personne ne m'aurait aidé. L'instinct de survie a été plus fort que tout et j'ai signé les papiers, me voilà officiellement marié à Trent Fields et je n'ai aucun moyen pour le moment d'échapper à ce bougre qui veut me transformer physiquement.

Monsieur a déjà commencé en me faisant mettre une robe que jamais de ma vie je n'aurais osé mettre et puisqu'il préférait les blondes je n'ai pas eu trop le choix que de me teindre les cheveux. Mais pour finir j'ai rendez vous la semaine prochaine avec un chirurgien esthétique pour me refaire la poitrine et je sens que ce n'est qu'un commencement. Je n'ose même plus me regarder dans un miroir tellement le reflet qu'il me donne me fait vomir, je ne me reconnais plus et j'espère vraiment que ce soir tout cela sera terminée car je risque de ne pas tenir encore longtemps. Regardant par la fenêtre j'ai un petit peu de bonheur qui emplit mon coeur en reconnaissant certains de ces endroits que j'ai foulé avec Jafar. Bon sang j'espère qu'il me pardonnera et qu'il comprendra ce que je suis en train de faire et ce que j'ai pu faire... 

- Monsieur il y a un contrôle pour entrer dans le palais. 
- Quoi ?! 

Je redresse mon corps pour regarder un peu plus loin et voir que des voitures sont arrêtés puis fouiller par des gardes. 

- Laisse les faire leur travail, nous n'avons rien à cacher dans ce véhicule, nos hommes sont déjà en place avec tout ce dont nous avons besoin. 
- Très bien. 
- Dis juste qu'il s'agit de Monsieur et Madame Fields, que nous sommes seuls dans la voiture et cela devrait passer.

Je frissonne de dégoût d'entendre ça, je crois que je ne vais jamais réussir à m'y faire, monsieur et madame Fields je crois que je vais vomir. 

- Autorité du palais nous devons fouiller le véhicule. Combien il y a d'occupant ?? 
- Deux. Monsieur et Madame Fields. 
- Votre invitation. 

Il lui donne le carton nous invitant à la présentation officielle de la Princesse Sofia alors qu'un autre garde fouille le coffre. Quand j'ai vu cette invitation et que mon père m'a dit son plan j'ai tout fait pour les empêcher de faire quoique ce soit mais j'ai rapidement compris que je n'étais pas en position de force surtout qu'il le préparait depuis bien longtemps. 

- C'est bon pour nous vous pouvez entrer.
- Merci. 

La voiture redémarre alors que je vois un des gardes discuter avec l'autre en pointant notre voiture du doigt, il y a quand même une chance même infime qu'il m'ait reconnu. Je ne sais pas si cela pourra aider mais si ils savent que je suis là je pourrais peut être leur dire ce qu'il se passe plus rapidement. Une fois devant le palais le chauffeur nous ouvre la porte et je n'ai pas le choix que de passer mon bras autour du sien pour monter ces marches. Un tas de souvenirs remontent à la surface quand nous arrivons dans le hall et alors que je regarde partout je suis tirée par le bras venant de mon mari. 

Un grain de passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant