* PDV de Flora *
- Vous avez besoin d'aide ??
Je la regarde a travers la porte en triturant mes doigts en la voyant essayer de jongler avec deux enfants en bas âge.
- Ce serait avec plaisir.
J'entre dans la pièce avec un garde me suis de très près sans que je ne sache trop pourquoi mais je suis pourtant sur que c'est un ordre de ce fou.
- Ne faites pas attention à lui, les hommes de Jafar n'ont pas confiance en vous alors ils vous surveillent pour leur patron.
- Oh...
- De plus je suis leur souveraine alors puisqu'ils se méfient...
- Ils ont peur pour vous, je comprends parfaitement.Elle fait les gros yeux et après deux secondes c'est à moi d'en faire en l'entendant parler dans une langue étrangère, elle passe à côté de moi et je pivote pour voir que le petit Prince est sur le point de faire une belle bêtise. Je m'approche du berceau en entendant la petite pleurer et d'une main le fait lentement bougé pour qu'elle se rendorme petit à petit sans faire une grosse crise de larmes.
- Ne la touchez pas.
- Je ne compte pas le faire juste la rendormir.Je lève l'autre main pour qu'il puisse la voir alors que l'autre berce toujours le petit berceau ou elle se trouve.
- Baissez votre main Flora et vous arrêtez de la torturez bon sang, elle ne va rien nous faire.
Je fais ce qu'elle me dit et continue de balancer mon autre main quand elle me rejoint.
- Je n'ai pas eu le temps de vous remerciez pour mon accouchement enfin du moins le début.
Je souris en me souvenant de cette journée, c'est vrai que c'était assez rocambolesque.
- Je suis ravie d'avoir pu vous aidez bien que ce n'était pas très simple, heureusement que l'on a pu vous transporter l'hôpital après.
- Entre mon mari absent du palais à ce moment là et Jafar qui hurlait qu'au moindre geste suspect vous ne serez plus en capacité d'en faire un, je suis bien contente d'avoir au moins eu une personne qui savait quoi faire avant d'aller accoucher.
- Même si j'ai du expliquer chacun de mes gestes a chaque fois que je vous touchais cela n'est pas important du moment que cette petite puce va bien mais là aussi je comprends pourquoi il a été comme ça.Je me demande juste si je vais un jour sortir d'ici ou si je vais devoir passer ma vie à courir après un homme qui semble me haïr pour quelque chose que je n'ai pas fait.
- Mon époux s'est juste fait du souci comme surement beaucoup de père en devenir bien qu'il était au téléphone seulement pour Jafar c'est plus complexe.
- Pourquoi ??
- Vous êtes une femme.
- Je vous ferai remarquer que vous en êtes une aussi enfin d'après ce que j'ai pu voir.C'est quoi cette remarque sérieux, oui je suis une femme mais je ne suis pas non plus là seule femme sur cette terre.
- Oui et j'ai aussi subit son gourou avant qu'il ne comprenne que je ne ferais aucun mal à son Roi ou à mon fils.
Je la regarde essayant de comprendre comment une femme telle qu'elle a pu un jour se retrouver à la place que j'ai eu dans ces cachots mais après tout je ne connais pas sa vie comme elle ne connait pas la mienne.
VOUS LISEZ
Un grain de passé
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Jafar Hizam chef des armées a Dinam depuis l'âge de dix...