* PDV de Flora *
Je remue commençant doucement a émergé et lorsque je sens une couverture sur moi je commence a comprendre que toute cette histoire n'a été qu'un rêve stupide, j'avoue que cela me rassure un peu. Il faut se dire que je suis tombé dans un pays de fou, peuplé de barbare avec des sabres et des envies de meurtres. Je me redresse la tête légèrement douloureuse avant de me frotter le visage en grognant, bon sang c'était quand même très réaliste comme rêve.- Ça y est la belle au bois dormant va mieux ?!
Je me crispe en entendant cette voix, oh non ne me dites pas que c'était réel que tout ce que je pense avoir vécu s'est vraiment passé. Je baisse mes mains les yeux entrouvert pour voir qu'effectivement je ne suis pas dans ma chambre à New York mais je ne suis pas non plus là ou je pensais être.
- Cette forte fièvre vous aurait elle fait perdre la voix au passage ?? En même temps vu vos hurlements ce ne serait pas étonnant.
- Qu'est ce que je fais ici ??
- Pourquoi je répondrais a vos questions puisque vous ne répondez pas aux miennes ??Je me lève et recule le plus loin possible dans le lit lorsque monsieur s'approche de moi mais clairement je n'ai pas envie qu'il s'approche vu comment s'est déroulé notre dernière rencontre.
- Ne vous approchez pas de moi !!
Il lève un sourcil en me regardant de haut en bas et je suis rapidement la trajectoire de ses yeux pour voir que je ne porte qu'une chemise et qu'elle m'arrive a peine a mi cuisse. Criant de stupeur je m'empresse de retourner sous la couverture en le fusillant du regard. Quel pervers !!
- Nul besoin de me regarder comme cela, je vous ai donné votre bain ces deux dernières semaines alors j'en ai surement plus vu que maintenant.
- QUOI ??!!La bouche grande ouverte, monsieur fait comme si je n'existais pas et rejoins une pièce adjacente a celle ou je me trouve. Je regarde autour de moi dans l'espoir de trouver une sortie et de partir d'ici le plus vite possible mais je me rends rapidement compte que même si j'arrive a sortir de cette pièce pour sortir du palais cela reviendra a une mission suicide. Je souffle sentant le poids de mes épaules se faire plus lourdes, je n'arrive pas a croire que je suis ici.
- Sage décision.
Je relève la tête pour voir que ses yeux sont braqués sur moi mais je ne comprends pas ce que je fais ici.
- Qu'est ce qu'il s'est passé ?? Ne me dites pas que...
- Bien sur que non, j'ai des valeurs auxquelles je tiens et violer une femme dans un état déplorable n'en fait pas partie. De toute façon éveillé ou non cela n'arrivera pas.
- Je ne suis pas assez bien pour vous ??
- Vous êtes une femme.
- Ah.Il n'a pourtant pas l'allure d'un homme qui aime les hommes mais après tout chacun ses choix, je ne suis personne pour juger chacun à le droit d'aimer qui il veut.
- Je ne suis pas non plus de ce bord là mais j'ai une haine assez profonde envers les femmes alors il vaut mieux pour vous que jamais cela ne se produise.
Ne comprenant pas ou il veut en venir je ne cherche pas a comprendre mais baisse ma garde quand je vois que monsieur m'attrape par le bras pour me faire descendre du lit.
- Je n'ai pas envie que vous vous cassiez une jambe, deux semaines en votre compagnie m'ont été bien suffisante pas la peine d'en rajouter huit de plus.
- Si ma présence vous est a ce point insupportable qu'est ce que je fais ici ??
- Je n'ai pas eu le choix que de vous accueillir chez moi, dans mes quartiers, dans mon propre lit alors je vous conseille de vous calmer et de finir de vous remettre sur pieds afin que je n'ai plus l'horreur de vous voir chaque jours.
VOUS LISEZ
Un grain de passé
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Jafar Hizam chef des armées a Dinam depuis l'âge de dix...