* PDV de Jafar *
Cela va bientôt faire deux heures que le médecin est avec elle sans que personne ne puisse entrer dans mes appartements, assis à l'extérieur avec quelques gardes mais surtout Saïd qui nous accompagne le temps d'attendre le verdict.- Chef nous avons du accompagné le garde que vous avez frappé aux urgences, il nécessitait des soins médicaux.
- Que lui est il arrivé ??
- Il s'est ouvert assez profondément la main en frappant dans une caisse, il était énervé que vous l'ayez frappé pour un ordre que vous avez donné.Je relève les yeux mitraillant ce garde des yeux, il n'est pas sérieux j'espère ?!
- Vous pouvez répéter ça ??
Saïd arrive à côté de moi en entendant que j'hausse le ton mais j'espère pour lui que j'ai mal entendu.
- Il a retourné la salle de pause de colère, on s'est mis à trois pour l'arrêter avant qu'il ne blesse quelqu'un ou lui même mais c'était trop tard. Il devrait avoir quelques point de suture et un arrêt maladie d'après l'urgentiste.
- Il va surtout se retrouver au chômage plus vite qu'il ne l'aurait cru, si il n'a pas respecter les ordres il ne peut s'en prendre qu'à lui et pas à son supérieur.Il s'incline sans dire autre chose avant de partir alors que je n'en reviens pas de ce que je viens d'entendre.
- Tu as des antécédents avec cet homme ??
- Aucun et dans tout les cas il avait mérité cette droite, j'avais expressément demandé l'arrêt complet en prison et de plus il a outrepassé mon ordre en le changeant délibérément sans m'en avertir.
- Nous allons attendre le verdict du médecin et après je m'occupe de vos cas, a tous.Mes yeux se déplacent sur cette porte ne sachant toujours pas ce qu'il se passe à l'intérieur mais je sais d'or et déjà que Saïd ne laissera pas passer cette bourde tout comme il ne l'avait pas laissé passé il y a un an et demi lorsque sa femme a débarquer dans nos vies. Nous avons du attendre longtemps et sans aucune informations, la tête du médecin est juste sortit deux fois de mes appartements pour nous demander si ils pouvaient utiliser les vêtements a disposition mais aussi si on pouvait lui apporter du matériel.
Chose qui lui ont été acceptés sur l'instant bien que j'ai rechigné a lui donné mes habits, j'étais même prêt a aller en chercher mais vu le regard de mon souverain il valait mieux que je fasse profil bas. Au bout de trois longues heures, l'homme de science sort enfin de mes appartements avec sa mallette sous le bras et nous nous empressons de l'entourer pour savoir de quoi il en retourne.
- Comment va-t-elle ??
- Mieux qu'il n'y parait, j'ai réussi a faire remonter sa température corporelle mais vous m'auriez appeler demain il aurait été surement trop tard pour elle.
- Elle va s'en sortir ??
- Disons que l'avoir installé dans la douche et crée de la brume pour la réchauffer lui a surement sauvé la vie.L'homme se tourne vers moi le regard gratifiant mais je suis tout de même l'homme responsable de son état.
- Je ne sais pas dans quel état elle sera quand elle se réveillera mais je vais rester ici si vous me le permettez mon Roi afin de voir si elle n'a pas attrapé un pneumonie ou quelque chose de semblable.
- Accorder. Restez a son chevet, je vais m'entretenir avec mes hommes.
VOUS LISEZ
Un grain de passé
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Jafar Hizam chef des armées a Dinam depuis l'âge de dix...