Encore une page...

7.7K 607 219
                                    

Bonjour ou Bonsoir,

On se retrouve pour notre habituel "Encore une page" comme à chaque fin de livre, une histoire se termine encore une fois dans un épilogue que l'on apprécie avec un arrière goût car l'on quitte une fois de plus des personnages avec lequel on s'attache mais ainsi va la vie d'auteur. Une page se termine mais une autre s'écrira toujours...

Bon comme certains ont surement du le comprendre grâce à l'encore une page du livre passé et avec certains des commentaires que la boucle est bouclé sur cette saga. Alors non pour la dixième fois il n'y aura d'histoire sur Livio et Gabriella, on a suivit leur histoire a travers de celle de Lorenzo et je ne vais pas leur crée des problèmes alors qu'ils sont heureux aussi. J'ai aussi eu des demandes pour faire une histoire sur Enzo, je n'ai pas trop compris pourquoi car nous avons aussi suivit la sienne a travers de celle de Marco. Pour vous il faudrait que je lui fasse quitter sa femme Lucia ainsi que son bébé pour lui crée d'autres problèmes ?? 

D'accord je pense que vous m'avez assez répété que je suis sadique pour le comprendre mais je ne crois pas l'être au point de détruire des familles enfin celle qui sont aimantes surtout... 

En parlant de sadisme, on parle de moi certes mais alors on ne parles pas assez de vous. Il vous manque sérieusement une case et je ne le découvre que maintenant en fait, c'est surement ça le pire... 

Vous faites flipper les gars, mais autant moi j'ai des idées bizarre autant vous vous dépassez toutes les catégories. Cette histoires a fait révélé une partie de vous que je ne connaissais pas et qui est légèrement flippante je dois le dire, bien que légèrement drôle je ne veux pas vous voir un jour en face a face du moins pour certains car vous avez des idées... MON DIEU !!! 

Bon laissons les assassins de côté et continuons, je reste tout de même surprise par l'engouement que vous avez eu pour cette histoire. Jafar n'était pas censé être un personnage que deviez apprécier et cette histoire ne devait pas du tout exister, pourtant c'est l'une des rares fois ou vous m'avez demandé une histoire sur un personnage (qui ait du sens). Dire que ça a été simple serait mentir mais je suis tout de même heureuse de l'avoir écrite. 

Je tiens aussi une nouvelle fois a préciser pour là je ne sais combien d'ième de fois mais je peux comprendre aussi que j'ai des nouveaux lecteurs qui arrive entre temps mais mes jours de publications sont les: Lundi, mercredi et vendredi. Je tiens aussi à préciser que je ne peux pas faire en sorte de publier pour que le monde l'ait dans le même jour, je suis dans le créneaux horaire de Paris, Madrid et pas un autre. Donc oui quand j'ai du retard et que je mets le chapitre à 22h pour certains il est déjà 4h du matin le lendemain mais je ne peux pas non plus servir tout le monde. 

Je rappelle quasi que ce n'est que UN chapitre par jour à moins que j'ai le temps de vous mettre un petit bonus de temps en temps mais pas non plus la peine de demander à chaque chapitre c'est inutile car je ne suis pas une machine à écrire au cas ou certains l'aurait oublié.

Je vous remets ici mon instagram que je visite de plus en plus pour interagir avec vous et le Scribay (au cas ou problème) mais les liens sont toujours disponible dans la description sur mon profil. Si un jour par malheur il devrait y avoir un problème avec Wattpad.

Instagram: nivadel.g
Scribay: Nivadel

Comme certains ont pu le voir j'ai mit une story sur Insta il y a quelques jours pour vous expliquez que nous arrivons en fin d'année et que comme d'habitude je vais avoir des examens et en plus mon put*** de mémoire. Du coup je vous ai laissé le choix entre deux options: 

1- Attendre jusqu'au 11 juillet pour commencer la nouvelle histoire. 

2- Publication irrégulière (quand je pourrais) avec commencement le 30 mai. 

Sachez que le sondage a été remporté par l'option 1 sur Insta mais je tenais tout de même a avoir votre opinion ici car vous êtes tout de même bien plus. Alors dites moi tout. 

Lundi je vous mettrais une nouvelle partie avec le prochain titre, ainsi que le photo de couverture et le résultat de ce sondage. 

Je vous remercie encore et encore pour votre soutient quotidien, surtout ceux qui me lisent et suivent depuis des années maintenant. Courage a vous tous pour vos cours, vos examens, votre travail mais surtout je sous souhaite a tous de se reposer.

Protégez vous et soyez prudent bisous.

Gwendoline, Nivv

*******************************

Un grain de passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant