Chapitre 21...

8.5K 1.1K 222
                                    

* PDV de Jafar *

 - Tu as l'air différent. 

Je redresse la tête pour voir ma souveraine se diriger vers moi avec une poussette ou repose notre princesse qui est paisiblement endormie. 

- Je ne le suis pourtant pas. 
- Tu es sur ?? Depuis quelques semaines qu'elle est ici je peux t'assurer que tu l'es, cela ne change pas ce que tu es ou même ton travail il est toujours exemplaire mais je ne sais pas il y a quelque chose. 

Je ne me sens pourtant pas différent, depuis quelques semaines que nous sommes ensemble il n'y a pas grand chose qui a changé, mademoiselle dort dans mon lit et moi dans le canapé respectant ce que mon père m'a appris après le départ de cette femme. Je me souviendrais toujours de ces mots... 

- Mon fils une femme doit être chérie et courtisé avant le mariage, un baiser n'engage à rien mais ne fait pas l'erreur de couché avec elle avant. Préserve toi lorsque tu auras trouver la bonne même si cela peut durer longtemps car l'attente en voudra le coup. Je n'aurais pas du lui offrir mon toit, mon coeur, ma maison et mon lit avant d'être unis avec elle, j'aurais du faire le même schéma qu'avec ta mère car je l'ai aimé du plus profond de mon coeur et sa mort m'a dévasté..."

Je reviens à moi lorsque j'entends quelques pleurs de bébé pour voir que la princesse s'est réveillé. 

- Tu es le même homme mais je te trouve différent, plus heureux. 
- Je le suis c'est vrai malgré encore quelques nuages mais je ne pensais pas que cela se verrait. 
- Je suis une femme, nous remarquons toujours ce genre de chose et je suis contente que tu ais trouvé quelqu'un. 

J'incline la tête respectueusement vers elle car je suis heureux c'est vrai bien que je me pose encore un bon nombre de question. 

- Bon tu as l'air différent mais ton côté sombre remonte assez vite quand même. 

Je ris en m'approchant d'elles et passe ma main sur la petite tête de ma princesse je la préfère quand elle est calme s'est indéniable, elle a de très bonne cordes vocales pour son âge je n'ai pas hâte qu'elle atteigne l'adolescence. 

- Je me pose simplement des questions. 
- Et si tu essayais de les lui poser ce ne serait pas plus simple ?? 
- Surement oui mais la réponse qu'elle va me donner ou encore même sa réaction pourrait aussi me faire péter un plomb comme nous le savons l'un comme l'autre. 

Un rire sort de sa gorge et je comprends aisément que madame à compris ou je voulais en venir, je m'installe à sa droite lorsqu'elle me montre la place alors qu'elle continue de bouger la poussette pour qu'elle ne se réveille pas. 

- La discussion est un point que l'on a du mal a border en étant en couple, beaucoup se déchire pour un manque de communication. Regarde Saïd il ne m'a pas écouté quand je lui disais la vérité et ce manque de communication a failli nous être fatal, ne fait pas cette erreur. 

Un silence s'installe avant qu'elle ne pose sa main sur mon épaule et qu'elle s'en aille avec la petite me laissant seul mais il faut dire qu'elle a raison. Sentant mon téléphone vibrer je le prends pour voir qu'un appel de la Sicile me parvient et je me souviens alors de Marco. 

- Allo ?? 
- Mon cher Jafar. Comment tu te sens ?? Dans les nuages avec des papillons dans le ventre ?? 
- Tu sais que si tu continues sur cette lancée je vais raccrocher et ce n'est surement pas pour me mettre sur les nerfs que tu m'appelles sinon tu aurais appeler mon Roi. 
- C'est vrai mais si je t'appelles toi c'est à propos de la femme qui dors avec toi dans ton lit. 
- Je ne dors pas avec elle. 
- Alors elle dort sur le sol ?? 

Un grain de passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant