Chapitre 20...

9K 1.1K 203
                                    

* PDV de Flora *

- Non vraiment je vais très bien je vous assure.
- Si vous avez besoin de quoique ce soit dites le moi.
- Merci beaucoup.

Je remercie l'homme qui a voulu venir faire le ménage mais qui m'a dit qu'il reviendrait à un autre moment puisque j'étais toujours dans ses appartements. Finalement le ménage est passé au second plan et il voulait être sur que je n'avais besoin de rien après ce qu'il s'est passé hier, il faut dire ça a quand même été stressant de voir ces hommes nous mener par le bout du nez mais j'ai reprit espoir quand j'ai entendu sa voix dans les hauts parleur.

Heureusement pour moi j'étais dans le fond de la première partie de l'avion, j'ai eu le temps de me protéger avant que l'attaque ne soit donné bien qu'une balle s'est logé à quelques centimètres de ma tête. Quand j'ai vu les hommes de Jafar dans l'avion en disant que tout était finit j'ai été soulagée j'ai été évacué par l'arrière et après ça je suis allée aidé des blessés en voyant que je n'avais aucune blessure.

Aujourd'hui je suis dans ses appartements de son plein gré mais suis réellement perdue, quand je l'ai vu dans cet aéroport je n'ai pas pu me retenir de lui sauter dans les bras même après ce que j'avais entendu mais je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il m'embrasse après ça mais pendant le temps d'attente de mon vol je me suis rendu compte d'une chose. Je ne pouvais pas être à ce point triste et en colère si je ne ressentais rien pour cet homme, bon d'accord nos débuts on très mal commencé voir extrêmement mal mais depuis plusieurs semaines j'ai appris à connaître un autre homme.

Et cet homme là me plaît vraiment beaucoup, mon cœur me l'a fait comprendre hier et je ne regrette pas de l'avoir suivit mais là je ne sais pas trop quoi penser de ce qu'il peut se passer dans peu de temps. Je souffle longuement mais me relève en entendant mon téléphone vibrer seulement quand je vois que c'est cette femme je ne sais pas si je suis capable de lui parler. Préférant laisser couler je reste surprise quand elle m'appelle trois fois de suite et me décide à la rappeler en me disant que c'est peut être urgent.

- Bon sang tu en as mis du temps a répondre.
- Et bien bonjour a toi aussi.
- Ou est ce que tu es ??
- Au palais.
- Mais je pensais que tu devais revenir hier tu devrais être à New-York.
- Tu n'as pas vu les informations ??
- Si un vol à été attaqué mais cela n'aurait pas t'empêcher de revenir non ??
- C'était mon vol.

Ce n'est pourtant pas bien compliqué de le comprendre non ??

- Il était avec toi ?? Il est mort ?? Il est blessé ??

Je regarde mon téléphone intrigué par le comportement de cette femme, c'est quand même dingue qu'elle se préoccupe plus de cet homme qu'elle souhaite voir que de moi qui est quand même traversé la planète pour faire sa dernière demande.

- Il n'était pas dans l'avion alors il est en pleine forme et moi aussi je vais bien au cas ou cela t'intéresse.
- Comment ça pas dans l'avion mais qu'est ce que tu fais enfin depuis tout ce temps ?? Tu te tournes les pouces ou quoi ?! 
- Tu entends ce que je te dis, j'ai failli mourir et c'est tout ce qui te dérange ??
- Si je t'ai au téléphone c'est que tu es en vie non ?? Alors change de sujet et dis moi ce que je veux savoir.

Un grain de passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant