Chapitre 36...

9.9K 1.1K 322
                                    

* PDV de Jafar * 

J'étais à la fois en colère mais aussi soulagée qu'elle n'ait rien, le médecin nous a assurée qu'il y aurait pu avoir plus de mal mais que la plaie citriserait seule dans peu de temps. Ramenant mon petit paquet dans mes appartements alors qu'elle s'est endormie contre moi je la dépose dans mon lit avant d'affecter un garde devant ma porte au cas ou et de retourner auprès de mes souverains. Je veux savoir comment cette femme a pu entrer dans le palais sans que personne ne s'en rende compte. 

- Mais puisque je vous dis votre altesse que c'est une remplaçante depuis des mois, elle était à l'essai je ne pouvais pas savoir. 
- Et vous comprendrez aussi que maintenant ma femme aura un autre coiffeur pour s'occuper d'elle. 

L'homme est escorté par quelques gardes alors qu'il reste dépité de perdre un si grand client mais il ne remettra pas de si tôt un pied dans ce palais. 

- Elle avait prévu son coup ?? 
- D'après les premières informations qu'ont réussi a avoir les quatre cavaliers de l'apocalypse avec un peu de torture psychologique, elle ne voulait pas s'en prendre à Flora mais prendre en otage ma femme pour qu'on lui rende son mari. 
- Mais s'en prendre à Flora a été plus fort ?? 
- Elle pensait que ce serait plus puissant face à toi, que tu flancherais plus vite mais c'est mal te connaitre. 

Voir très mal même, bien que j'aurais essayé de négocier je l'aurais mis hors d'atteinte sans même faire sortir cet homme de prison. 

- Comment ils... 
- C'est Farid. 
- Farid ?? 

Je le vois bomber le torse comme un coq fier de son petit sans que je ne comprenne ou il veut en venir. 

- Mon fils a et je cite d'après les dire de sa mère, éclaté un vase sur la tête de cette femme en disant qu'elle ne devait pas touché à l'amoureuse de son tonton.
- Vous êtes en train de me dire que... 
- Que Flora a sauté pour protégé ma fille et ma femme mais qu'elle a pu s'en sortir grâce à l'aide de mon fils qui a crée une belle diversion laissant ainsi le temps aux autres d'arriver. 
- Et bien notre Prince serait il un futur guerrier ?? 

Son sourire veut tout dire et je sais qu'il est fier de son fils surtout que je le vois arriver en courant vers nous avec sa mère juste derrière qui a la princesse dans les bras. Je m'approche afin d'être sur que cette puce n'a rien mais elle à l'air d'aller bien juste un peu secouée. 

- Cela aurait pu être plus dramatique si Flora n'avait pas sautée pour la protégé. 
- Le plus important c'est qu'elle aille bien et que vous aussi. 
- Elle est juste un peu perdue mais ça devrait allée d'ici quelques heures et plein de bisous. Quand à celui là... 
- Papa et tonton Marco et tonton Lorenzo et tonton Livio et tonton Enzo et... J'ai oublié un tonton ??

Je me retiens de rire en le voyant compter sur ces doigt le nombre de personne qui est présente dans le palais avant que ça mère ne lui dise que non.

- Ils ont dit que c'était moi le plus fort. 
- Et c'est vrai mon Prince c'est toi qui a sauvé tout le monde aujourd'hui. 

Le sourire qu'il avait disparait avant qu'il ne me demande de m'approcher et je me mets à genoux pour être plus près. 

- Est ce que ton amoureuse qui est pas ton amoureuse va bien ?? La méchante dame lui a fait mal je l'ai vu... 
- Je m'en suis assuré moi même et ce n'est rien, juste une petite coupure. 
- C'est vrai ?? 
- Oui elle se repose dans mes appartements mais je le promets, elle va bien.  

Un grain de passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant