* PDV de Jafar *
Deux mois sont passées ou je cohabite tant bien que mal avec cette femme qui est au palais, je l'ai ramener ce jour là et quand j'ai voulu la laisser dans le hall avec un garde pensant qu'elle allait pouvoir se débrouiller elle s'est planqué derrière moi. J'ai été surpris avant de comprendre qu'elle était en fait complétement apeurée de se retrouver seule avec un autre homme pour le moment. Je l'ai alors menée a sa chambre et après trois jours ou personne ne l'a vu j'ai compris qu'elle ne sortirait plus, je l'ai alors escorté pour les repas et les sorties en extérieur afin qu'elle ne dépérisse pas. Un véritable gentleman...- Tu la détestes de moins en moins n'est ce pas ??
Je m'arrête dans mes foulées pour la regarder au loin se balader dans les allées du jardin avant de poser mon regard dans celui de mon Roi.
- Je la supporte pour qu'elle puisse vivre.
- Juste ça ??
- Bien sur je ne voudrais pas qu'en plus de la prison, son agression, son épaule déboité et de son bras cassée, la Reine me rajoute sa malnutrition et sa mort sur le dos.
- Elle ne te le mettra pas sur le dos.
- Ah oui ??
- Bien sur elle est dure avec toi car elle t'aime beaucoup mais pas jusqu'à dire que tu es meurtrier.
- C'est ce qu'elle a dit il y a un mois et demi maintenant.Je retiens un sourire de le voir si surpris mais elle m'a vraiment dit que j'allais être un tortionnaire meurtrier si je ne faisais pas quelque chose. C'est un peu elle qui m'a poussée a faire quelque chose pour éviter d'avoir un cadavre au palais sans que personne ne le remarque. Bon en fait je suis sur qu'il y a un squelette quelque part dans un recoin de cet immense palais qui a des centaine d'année mais on ne va pas aller le chercher.
- Bon d'accord elle est à la fin de sa grossesse et les hormones lui font surement dire n'importe quoi, ne crois pas tout ce qu'elle dit.
- Je serais curieux de voir sa réaction si vous disiez ça en face d'elle.
- Ne répète jamais mais alors jamais ces mots devant ma femme.Oui il y aurait de grande chance qu'elle veuille se venger après ça bien que son état ne le permet pas.
- Donc j'en reviens a ma première impression, tu la déteste moins maintenant.
- Je la supporte un peu plus ce n'est pas pareil.
- Mais ??
- Mais mon instinct ne m'a jamais trompé il y a quelque chose.Il soupire de me voir si buté mais je resterai campé sur mes positions tant que je n'aurais pas trouvé pourquoi je suis si sceptique envers elle.
- Tu as pourtant fait des recherches non ??
- Mais je n'ai rien trouvé ce qui justement ne fait que renforcer ce sentiments que je dois creuser encore plus.
- Demande à Marco des informations il a sûrement bien plus de moyens que toi et d'informations aussi.Je pourrais le faire c'est vrai mais il faudrait que je me rende chez lui, hors de question qu'il essaye de me cacher des choses et la raison est venu d'elle même se présenter quand notre Reine a mis au monde la petite Princesse quelques semaines plus tard. Cela me donnait une bonne raison d'aller le voir, bien qu'elle n'a pas remit le dossier sur la table concernant cette femme qui veut me voir Saïd a finalemente raison. Dire que je l'apprécie serait allée vite en besogne mais je peux rester dans la même pièce qu'elle et discuter sans avoir envie de lui planter mon sabre quelque part.
- Vous devez partir ??
- Je dois aller voir un ami en Italie. Vous allez vous en sortir ??
- En Italie ??
- Oui le Roi a un ami que nous avons en commun qui fait partie de la mafia et je dois lui rendre visite.
- De la mafia...
VOUS LISEZ
Un grain de passé
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Jafar Hizam chef des armées a Dinam depuis l'âge de dix...