* PDV de Flora *
Je ne sais pas trop comment il a fait pour obtenir les papiers du divorce aussi vite mais en plus la signature de Trent était apposé en fin de contrat. Assise devant les papiers, je n'arrive toujours pas à croire ce que je vois.
- Elle ne va pas signer.
- Pourquoi elle ne signerait pas Lorenzo ??
- Elle va signer.
- Et moi je dis que non.
- Lorenzo soit tu te tais soit je te ferme ton clapet moi-même.
- Essaye un peu pour voir, tu n'as pas récupéré tes forces Jafar je te bas avec un seul doigt.Voyant les deux se battre à moitié j'essaye de faire abstraction de ce qui m'entoure pour me focaliser là-dessus et lire chaque petite ligne afin d'être sûr que ce soit bien réel mais une fois que j'arrive à la fin du document ou je dois apposé ma signature je me rends compte que c'est bien vrai.
- Flora tu as besoin de temps ??
- Comment ça du temps c'est ce qu'elle voulait non ??
- Ce n'est pas parce que son chevalier arrive du jour au lendemain chez moi qu'elle ne pense pas à quelqu'un d'autre Gaby.
- Tanya je t'aime tu le sais mais tu ne connais pas son histoire et bien que je ne connaisse pas cet homme, je sais d'or et déjà que ce n'est pas un type bien.
- De plus, il est en prison et je ne pense pas qu'il va en sortir tout de suite.Sentant le mal de crâne arrivé a force de les entendre jacasser à mon oreille sur ce qu'il se passe je relève la tête bien décidée à avoir un moment seule.
- Vous voulez bien me laisser cinq minutes ??
Tous les regards se braquent sur moi et j'ai l'impression de ne pas avoir parler dans la bonne langue tellement les interrogations dans leur yeux sont puissantes.
- Mais Flora...
- Vous n'arrêtez pas de parler et je commence à avoir mal à la tête, s'il vous plait laissez moi juste cinq minutes que je fasses ça.Tout le monde sort de la chambre excepté Jafar qui reste assis sur la chaise au pied de mon lit mais lui aussi doit sortir.
- Tu ne fais pas exception tu sais.
- Tu peux dire ou faire ce que tu veux mais je ne te laisse pas seule dans cette chambre.
- Pourquoi ?? Tu as peur que je m'enfuis par la fenêtre ??Il ne dit rien mais je vois tout de même passer cette lueur qui me faire comprendre que oui il y a pensé ce fou.
- Jafar je suis incapable de faire trois pas sans tomber, comment peux tu penser que je puisse m'enfuir par la fenêtre ??
- Je pensais que tu étais encore là quand ton père m'a poignardé et pourtant tu étais partie à toute jambe, je préfère être prudent maintenant.Non mais il n'est pas sérieux là j'espère ??
- Jafar tu es partie à peine un pied devant la porte de la chambre de cette traîtresse en pensant à tout un tas de choses que je n'ose pas imaginer et quand tu m'as revu tu pointais ton arme contre ma gorge.
- Je ne vois pas le rapport.
- Comment tu ne peux pas le voir ??
- Parce que cela n'a aucun rapport.
- Tu te fiches de moi ou quoi ?? Tu venais de te faire poignarder par mon père à cause de moi, pour moi jamais plus tu ne voudrais me voir cela coule de source. Je suis toujours autant surprise de voir que cette fois tu es passé outre...
- Tu n'es pas responsable des actes de ton père.
- Tu m'as jugé responsable des actes de ma mère alors qu'à l'époque je n'avais que quelques mois de vie, tu as vécu les six premières années de ma vie avec ma mère. A quel moment j'aurais pu croire ce qu'elle t'avait fait ??Je le vois serrer les poings et les mâchoires et bien que je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, les faits restent les faits. Je ne peux pas les inventés...
VOUS LISEZ
Un grain de passé
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Jafar Hizam chef des armées a Dinam depuis l'âge de dix...