* PDV de Jafar *
- Tout est prêt ??
- Pour demain il reste encore le système de rotation de nuit a mettre en place mais finalement ceux de la journée resteront jusqu'à la fin de la soirée. Il faut juste que vous signez l'acte ainsi que notre Roi.Je prends la feuille devant moi et la signe sans même y faire attention alors que je garde les yeux sur ce bulletin d'information qui me dit que nous n'avons toujours pas de nouvelle de Flora.
- Et à propos des autres recherches ??
- Toujours au point mort, nous n'arrivons pas à la tracer que ce soit elle ou bien même son père.Je serre les poings avant de lui demander de me laisser alors que je me retiens de ne pas détruire mon douzième bureau en trois semaines.
- Je suis ravi de voir que tout est encore en place.
Je relève les yeux pour voir mon Roi dans l'encadrure de mon bureau mais je n'ai même pas le courage de me lever pour le saluer.
- Je crois que c'est la première fois en douze ans à mon service que tu ne respectes pas le protocole qui m'entoure.
- Je sais, je suis désolé mais je suis un peu éreinté si je me lève j'ai bien peur de faire un malaise.
- Ton dernier repas ??
- Il y a trois ou quatre jours ou peut être plus, je ne suis pas...Je n'ai pas le temps de finir que je reçois quelque chose en pleine tête, choquée de voir une chaussure de femme sur mes jambes je me demande ce qu'il se passe. Mais qu'est ce que c'est que ce truc ??
- Que l'on prépare un vrai repas pour cet abrutit et avec des portions généreuses.
Je pivote pour voir que oui c'est bien ma Reine qui est dans l'entrée du bureau et à en voir sa tête elle n'est pas de bonne humeur.
- Qui vas tu protégé si tu fais un malaise vagal en pleine cérémonie demain ??
- Je peux tenir.
- Donc si là je te dis de me faire dix tour de palais au trot tu le fais ??Je la regarde et lève les mains vaincu, si jamais je fais ces tours je pense qu'à peine un terminé que je fais un malaise. Je suis tellement absorbé par ce que je fais depuis des semaines que j'en ai oublié deux ou trois choses essentielles à la vie.
- Très bien j'ai peut être oublié deux ou trois choses, je suis désolé j'étais un peu trop absorbé par les recherches que je fais pour la retrouver.
- Je suis sur qu'elle va bien Jafar, ne me demande pas pourquoi mais je sens qu'elle est en vie.
- Je l'espère en tout cas.
- Fait moi le plaisir de manger et de te reposer, demain est une grande journée et nous aurons besoin de ta protection pas d'un homme qui risque de tomber parce qu'il a sauté quelques repas, briser quelques meubles et n'a pas pris de douche depuis trois jours.Alors ça je ne m'y attendais pas et puis ce n'est pas vrai j'ai pris une douche hier enfin je crois, je ne suis pas sur finalement.
- Alors tu vas me faire le plaisir de manger, de prendre une douche et de dormir. Si demain tu as loupé une de ces trois choses je t'attache dans une pièce et demande a Farid de chanter a tue tête.
- Oh quel châtiment horrible ma tendre épouse mais tellement bien trouvé.
- Oui je suis sur comme ça qu'il va faire ce que je lui demande.Oh pitié tout mais pas ça, j'adore le petit Prince mais il ne fera jamais carrière dans la chanson au grand merci pour nos pauvres oreilles.
- Très bien je ferais tout ce que vous avez dit, je le promets.
- Parfait.
VOUS LISEZ
Un grain de passé
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Jafar Hizam chef des armées a Dinam depuis l'âge de dix...