* PDV de Flora *
Je vois la sécurité escorté ces hommes en dehors de l'hôpital pour éviter qu'ils ne reviennent en force derrière, je m'empresse d'aller voir l'oncologue de ma mère en comprenant que je suis berner depuis des années par ces personnes mais surtout depuis plusieurs mois par cette femme.
- Flora qu'elle bonne surprise de vous revoir, quand êtes vous revenu ?? Je n'ai pas eu de nouvelles de vous depuis plusieurs mois.
- Bon arrêtons de jouer , je vais être clair et assez violente mais si jamais vous me mentez je vais vous le faire payer sévèrement.
- D'accord donc avant que vous me menaciez je peux savoir ce qu'il se passe ??M'approchant je plaque mes deux mains contre le bureau de cet homme qui ne bouge pas d'un poil mais si jamais lui est au courant je vais le tuer. Je suis trop en colère pour redescendre en pression, je n'arrive pas à croire que ça m'arrive de nouveau.
- Avez vous oui ou non trafiquer les résultats de ma mère à propos de son cancer afin de me faire croire qu'elle en avait un ??
Il me regarde en premier sans réagir et je souffle assez heureuse de voir son visage s'aggraver d'une colère inimaginable. Heureusement pour cet homme il est innocent...
- Qu'est ce que vous venez de dire ?!
- Je viens de l'apprendre alors j'espérais juste que vous ne soyez pas mêler à ça.
- J'ai du refuser des femmes et des hommes pour qu'elle garde sa chambre durant près d'un an alors qu'en réalité ce n'est que du vent ?!
- Je n'avais pas vu ma mère depuis mes seize ans et j'apprends que je me suis fait berné depuis le début, j'ai traversé la moitié du globe pour réaliser ses dernières volontés car elle était mourante alors que madame va parfaitement bien.
- Et bah elle ne va pas rester longtemps ici !!Il se lève et quitte le bureau d'un pas énervé, je le suis pour savoir ce qu'il va faire mais quand on arrive dans la chambre nous avons la désagréable vision d'une chambre vide. Plus aucune affaires se trouvent dans les placards et il ne restent plus que la perfusion avec quelques gouttes de sang au sol.
- Ne la cherchez pas vous ne pourrez jamais la retrouver, elle est douée pour disparaitre en quelques secondes elle n'a fait que ça toute sa vie.
L'homme repart toujours autant énervé et je termine ma journée apeuré de me dire que cet homme a réapparu dans ma vie. Décidant tout de même de quitter le bâtiment avec plusieurs collègues afin d'aller manger un bout mais j'ai la désagréable vision de voir que nous sommes suivis.
- Qu'est ce qu'il y a derrière nous pour que tu te retournes autant ??
- Il y a deux hommes qui nous suivent à la trace depuis l'hôpital.
- Ah merde tu les connais ??
- Non.Mais je sais pour qui bossent ces types à contrario de mes collègues, on entre dans un restaurant en voyant les deux hommes passés devant la devanture avant de faire demi tour. Assis autour d'une table les deux hommes s'installent un peu plus loin téléphone à l'oreille et cela ne semble pas plaire à un de mes collègues masculins qui se lèvent au milieu du repas.
- Bon c'est quoi votre problème à vous deux ?? Vous nous voulez quoi ??
Les hommes ne disent rien et payent leur cafés avant de quitter le restaurant sans me quitter des yeux et après le diner lorsque je me lève je peux voir qu'ils sont encore dans la rue a quelques mètres. Je ne suis pas dans la merde en fait...
- Tu rentres avec nous ??
- Je vais appeler un taxi merci mais avant d'y aller je vais passer aux toilettes, on se voit demain.
- Ouais et si on te voit pas ou une autre personne on appelle les flics à cause de ces deux hommes.
- Allez faut arrêter d'être parano Steph, on est pas dans un film .
VOUS LISEZ
Un grain de passé
RomanceŒuvres protégés par les lois sur le droits d'auteurs selon la loi n°57-298 du 11 mars 1957 sur la propriété literaire et artistique. Aucune reproduction, vente ou appropriation est autorisée. Jafar Hizam chef des armées a Dinam depuis l'âge de dix...