Chapitre 16...

8.4K 1.1K 275
                                    

* PDV de Flora * 

Quelques semaines se sont écoulés ou je suis sagement restés à l'écart des problèmes de cette femme, être enceinte d'un homme que l'on aime mais qui ne nous aime pas en retour n'est vraiment pas une chose simple. Je ne savais pas quoi lui dire à chaque fois que je pouvais la voir alors j'ai préférée l'éviter et rester dans les endroits que je connaissais mais inexorablement je me suis retrouvée avec lui. Au début je voulais l'éviter aussi car je me suis retrouvée faible en lui exposant une partie de mon passé et je n'aime pas ça mais à chaque endroit ou je me trouvais il apparaissait peu de temps après, j'ai pensé qu'il me suivait et me surveillait mais quand je lui ai demandé si c'était le cas il n'a dit qu'une chose. 

- Nabil. 

Je n'ai pas compris sur l'instant avant qu'un homme apparaisse à quelques mètres de nous. 

- Voici Nabil le garde en charge de te surveiller qui contrairement à moi fait bien son travail car tu ne l'as toujours pas remarqué et même maintenant que tu l'as vu tu ne sauras jamais ou il se trouve car il est parfait dans son rôle de surveillant. 
- Mais alors pourquoi vous... 
- Parce que pendant plusieurs semaines je t'ai menée aux endroits que je fréquente au palais et nul part autre. Tu ne connais que ces endroits et finalement tu y retournes par automatisme, je ne te traque pas c'est juste logique. 

Il m'a sourit après ça, un vrai sourire que je n'avais encore jamais vu chez lui et nous avons finalement passé bien plus de temps ensemble que je ne l'aurais cru. Bien qu'encore un peu apeurée a certains moment de ses possibles réactions, j'ai passé des moments merveilleux avec lui chaque jour. Peu à peu j'ai retrouvé espoir qu'un jour je puisse sortir d'ici mais surtout que cet homme ne soit pas l'horrible personne que j'ai cru être. 

- Café. 

Je sors de mes pensées en voyant une tasse apparaitre devant mes yeux avant de le voir s'asseoir à mes côtés. 

- Merci beaucoup. 
- Comment s'est passé ta nuit ?? 
- Très bonne et toi ta garde ?? 
- Très lucrative, j'ai appris que depuis un mois mes gardes font un roulement pour dormir. Donc ils sont en train de dormir paisiblement au lieu de protéger la famille royale d'une possible attaque, tu n'imagines pas comment j'ai été ravis. 
- Oh je te plains enfin je plains tes hommes tu vas leur faire vivre un enfer. 
- J'ai déjà commencé... 

Je ris en le voyant sourire sadiquement avant que je ne vois ses hommes arrivés et ma bouche s'ouvre en grand de voir l'idée loufoque qu'il a eu. 

- Mais qu'est ce que... 
- Ils doivent faire trente fois le tour du palais puis trente fois le tour de la bâtisse les yeux bandés. 
- Mais tu es fou ils vont tous se blesser et ils n'ont pas dormi ils doivent être épuisé. 
- Je n'ai jamais dit que je les punissais avec sympathie, je suis impitoyable et avec un certain génie pour trouver des sanctions dès plus créatives.
- Mais tu es... 

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que l'un d'entre eux s'emmêle les pieds entrainant celui devant lui qui tombe sur celui de devant et crée une chaine de dominos ou ils finissent tous au sol. 

- C'est limite harmonieux de les voir ainsi. 
- Tu es fou... 
- Merci pour le compliment, je vais aller dormir quelques heures avant de me rendre à une réunion pour le Roi. 
- Bonne... 

Je ne peux finir ma phrase que j'entends des plaintes derrière moi et je pivote pour voir que ses hommes se sont relevés, fait trois pas puis se sont de nouveau cassé la gueule. 

- Ils ne vont jamais oublier ce jour là.
- Tu es vraiment... 

Je regarde là ou il était il y a encore trente secondes mais il n'y a plus personne et je refuse de regarder ses hommes se casser quelques chose sous mes yeux. Tasse de café à la main je rentre dans le palais et tombe directement sur cette femme que je n'avais pas vu depuis plusieurs semaines. 

Un grain de passéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant