POV Kara
— Je peux savoir où on va exactement ? La sortie du parc, c'est de l'autre côté ! S'impatienta Kara qui trainait des pieds derrière Maggie et Alex.
La blonde marchait derrière les deux mages depuis une heure à travers le parc et ces dernières avaient l'air d'être à la recherche de quelque chose.
— On ne cherche pas à sortir Kara. Pour arriver à Alancia, il faut traverser un portail et il se trouve, qu'il est dans Central Park.
— Tu déconnes ? Comment ça se fait que personne ne soit au courant ?
— Parce que personne ne peut réellement le voir, il change de place en permanence.
— Comment c'est possible ?
Alex se retourna et haussa un sourcil à la question.
— Bah oui, la magie, Quelle question ! Répondit aussitôt Kara en levant les mains en l'air. Pas facile de si faire, marmonna-t-elle dans sa barbe. Mais du coup, j'ai une autre question, comment vous faites pour le retrouver s'il bouge tout le temps ?
Maggie leva les yeux au ciel, ce que Kara releva immédiatement. Celle-là, je ne l'aime pas, pensa Kara. Alex réprimanda sa partenaire du regard et sourit avidement à Kara.
La blonde allait lancer à voix haute, une réplique cinglante, élaborée méticuleusement dans sa tête, mais se ravisa lorsqu'elle aperçut au loin, une petite flamme bleue en lévitation.
Cette dernière disparue aussi tôt derrière un buisson.
— Qu'est-ce que c'était ?
— Un feu follet, répondit Alex en chuchotant. C'est lui qu'on cherchait, lui seul connaît l'emplacement du portail. Il ne faut pas l'effrayer.
La brune s'avança en douceur et fit apparaitre une petite flamme orange de sa paume. Elle s'agenouilla et tendit sa main vers la petite créature.
— Approche, je ne vais pas te faire de mal.
La voix d'Alex était douce et paisible. Comme si elle s'adressait à un enfant, la jeune femme répéta sa phrase et insista en faisant grossir sa flamme.
Le feu follet semblait méfiant et avança au ralenti. Un sourire apparut sur le visage émerveillé de Kara qui découvrait les joies de la magie pour la toute première fois. La blonde en venait même à se demander, si elle n'était en train de rêver tellement les évènements de ces deux derniers jours étaient sur-réaliste.
Dans son avancé, la petite créature laissa derrière elle, une petite trainée bleue fluorescente qui disparut la seconde suivante. Hypnotisée par la situation, Kara avança sans vraiment faire attention et marcha par mégarde sur une brindille qui craqua sous son pied.
Le feu follet prit instantanément peur et s'engouffra rapidement à travers les arbres.
— Et merde ! Qu'est-ce que tu comprends pas dans « il ne faut pas l'effrayer », s'énerva Maggie après s'être retourné rapidement le visage rouge de colère.
— Je ne l'ai pas fait exprès ! Se défendit Kara.
— Les filles ! On se fiche de qui l'a effrayé, il faut le suivre au plus vite !
Maggie lança un dernier regard noir à Kara et se mit à courir à travers les arbres, suivi de près par sa partenaire et par Kara.
La blonde avait un mal fou à suivre le rythme, n'ayant pas vraiment l'habitude de courir. Elle faisait de la boxe pas de l'athlétisme !
VOUS LISEZ
Alancia tome 1 : le pouvoir doré
FanfictionFanfiction supergirl (univers alternatif/Supercorp) Dans le monde d'Alancia, la magie règne en maître et chaque habitant possède un pouvoir, un don permettant de contrôler un élément : La terre, le feu, l'air et l'eau. Constatant que certain était...