Ce furent les minuscules chatouillis des cheveux blonds de Kara sur son visage qui réveilla Léna. Les rayons du soleil traversèrent les rideaux tirés négligemment. La lumière n'avait pas l'air de déranger la blonde qui dormait à poing fermé, la tête posé sur la poitrine de Léna.
La brune se rendit compte de leur position lorsqu'elle essaya de bouger. Elle avait ses bras enlacés autour de la taille de Kara et cette dernière avait un bras posé en travers de son ventre. Leurs pieds étaient emmêlés sous les couvertures et rien ne semblait plus naturel qu'à ce moment.
Tout était calme. L'odeur légère et enivrante de Kara était imprégnée sur les draps et parvenait au nez de Léna à chaque bouffé d'oxygène. La respiration de Kara était lente, seul de légers petits sifflements à certains moments donnait à Léna l'esquisse d'un sourire.
La brune baissa légèrement les yeux vers la femme dans ses bras et remit ses cheveux blonds derrière sont oreilles. Le mouvement fit quelque peut grimacer Kara, surprise par le chatouillement.
Elle ne sait pas combien de temps, elle resta là, à regarder Kara dormir. Tout ce qu'elle savait, c'est que pour la première fois, elle était à sa place malgré tous leurs différends.
Un battement de cils plus tard, Kara se réveilla. Elle ne remarqua pas tout de suite la position dans laquelle elles étaient, bien trop occupée à s'étirer. C'est le bonjour de Léna qui la fit sursauter.
— Qu'est-ce que tu fais ici ?
— Tu m'as demandé de rester, tu te rappelles pas ?
Kara se frotta les yeux en grimaçant.
— C'est un peu vague.
— Tu as hurlé après avoir fait un cauchemar et je suis resté avec toi pour que tu te rendormes.
— Merci.
Kara se redressa dans le lit et enfila un sweat qui trainait à ses pieds.
— Kara... après ton cauchemar, tu as parlé d'un homme en noir. Est-ce que tu te rappelles ?
— Je le vois souvent, avoua-t-elle. Lorsqu'il est dans mes rêves, je le vois s'approcher de moi et puis ensuite, il m'enfonce mon épée dans le dos. C'est bizarre comme rêve, comme si je n'étais pas vraiment la victime. Parfois, je suis seulement spectatrice de la scène, dans ce cas-là, l'épée s'enfonce dans le dos d'une autre personne.
— Tu fais toujours les mêmes rêves ?
— Non... L'autre jour, je crois que j'ai rêvé de l'attaque.
— Celle sur le territoire d'Ignis ?
Kara hocha la tête.
— Tu as vu ce qui allait se produire ?
— Je ne sais pas ce que j'ai vu. Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas normal, n'est-ce pas ?
— Je n'en sais rien.
— J'en ai parlé à Alex aussi, elle pensait que tu pourrais peut-être m'aider. Elle a parlé d'oracle je crois. Tu penses que ça pourrait être lié ?
— Bien, je n'ai pas vraiment d'expérience à ce niveau-là. Les oracles se transmettent leur don par génération. S'il s'avère que tu en es une, alors ça pourrait te permettre de savoir qui sont tes parents. Ce pouvoir est très rare, peu de personnes l'ont possédé. Quelqu'un doit bien savoir qui était le dernier oracle.
— Rare comme le pouvoir doré ? Je suis en train de penser que je suis une rareté à moi toute seule. Qu'est-ce que tu sais d'autre à propos des oracles ?
VOUS LISEZ
Alancia tome 1 : le pouvoir doré
FanfictionFanfiction supergirl (univers alternatif/Supercorp) Dans le monde d'Alancia, la magie règne en maître et chaque habitant possède un pouvoir, un don permettant de contrôler un élément : La terre, le feu, l'air et l'eau. Constatant que certain était...