POV Kara
— Kara ? Kara tu es réveillée ? Demanda une voix de l'autre côté de la porte.
Kara sursauta et se redressa rapidement dans son lit une place. La jeune fille observa les horizons avant de se rappeler où elle était. Elle soupira grandement avant de bailler à s'en décrocher la mâchoire. Cette dernière remarqua qu'elle n'avait même pas pris la peine se changer, elle avait gardé ses affaires de la veille.
Elle mit les pieds sur le sol froid et marcha jusqu'à la porte, qu'Alex était surement en train de détruire de l'extérieur.
—C'est pas trop tôt, ça fait au moins cinq minutes que je martèle ta porte.
— Exagère pas non plus, répondit simplement Kara en baillant.
— Tu n'es pas encore prête.
— Prête pour quoi ? Demanda la blonde confuse.
— Karaaa ! Tu passes ton test dans cinq minutes ! Dit Alex, un air dépité sur le visage.
Le test ! C'est vrai ! Kara avait totalement oublié ! Sa nuit de sommeil avait été mouvementé par un bon nombre de cauchemars et son réveil avait été des plus violents. La blonde s'apprêta à répondre lorsque Alex l'en empêcha. Sa nouvelle amie la poussa dans sa chambre et cette dernière se dirigea vers la seule commode de la pièce. Elle l'ouvrit et en sortie un pantalon noir simple ainsi qu'un tee shirt et des sous-vêtements propres.
— Tu as trente secondes pour te changer, ordonna la brune en tentant les vêtements à Kara.
La blonde ne se fit pas prier et s'enferma immédiatement dans la salle de bain. Elle en ressortit vingt secondes plus tard et rejoignit Alex qui était déjà dans le couloir entrain de l'attendre avec impatience. La jeune Pearson suivit la brune sans faire un bruit, jusqu'à ce qu'Alex brise le silence.
— C'est un miracle que tu sois encore en vie après ton altercation d'hier soir.
— Ouai, commença Kara en baissant la tête vers le sol. En parlant de ça, c'était qui cette pétasse ?
Ses mots n'étaient aucunement mâchés, Kara n'avait absolument pas supporté les reproches de cette fille. Cela ne lui donnait pas le droit de l'insulter pour autant, mais Kara était le genre de fille qui se fichait royalement des règles.
— Oh juste... Léna Luthor, répondit Alex en roulant des yeux.
Le teint de Kara était devenu livide à l'évocation du nom.
—Attend. Luthor ? Comme le directeur ?
— C'est sa petite soeur.
La blonde écarquilla des yeux.
— Oh merde...
Kara avait renversé un verre d'eau sur la tête de la soeur du directeur ? Comment se faisait-il qu'elle n'avait pas encore été renvoyé ? Alex éclata de rire en voyant la mine déconfite de sa nouvelle amie.
—Ouai, tu n'as pas vraiment choisi la meilleure cible en matière d'ennemie, mais pars du principe que Léna Luthor n'aime personne, tu n'es qu'un être humain de plus sur sa liste de gens qu'elle méprise.
— Pourquoi elle est comme ça ?
— Sans doute parce que sa famille possède cet endroit. Les Luthor sont un peu la royauté d'Alancia. Tout doit être absolument irréprochable.
— Maintenant que tu me dis ça, je me sens encore plus mal de lui avoir renversé un verre d'eau à la figure.
— Elle l'avait bien cherché.
VOUS LISEZ
Alancia tome 1 : le pouvoir doré
FanfictionFanfiction supergirl (univers alternatif/Supercorp) Dans le monde d'Alancia, la magie règne en maître et chaque habitant possède un pouvoir, un don permettant de contrôler un élément : La terre, le feu, l'air et l'eau. Constatant que certain était...