Il était huit heures du matin. Kara et Léna étaient un peu plus loin dans la rue, observant la maison dans laquelle la blonde avait grandi.
— Tu es sûr de toi ? Demanda Léna.
— Oui. Je dois lui dire au revoir. Décider de partir avec toi est une chose, mais elle a le droit de savoir pourquoi je le fais.
Alors elles attendirent. Kara laissa échapper un long bâillement. Elles avaient passé la nuit dans New-York. Elles s'étaient baladées et avaient parlé longuement sur le sujet de leur retour. Elles avaient tenté de trouver des solutions pour être plus puissante ou tout simplement pour tuer le plus d'ombres possible.
Léna avait proposée à Kara de rentrer à Alancia, mais la blonde avait refusée pour pouvoir dire au revoir à son amie.
Lorsqu'elle aperçut Kate sortir de la maison, Kara donna une légère pression sur le bras de Léna avant de se diriger seule vers sa meilleure amie.
— J'ai eu peur que tu sois encore une fois partie sans me dire au revoir, dit Kate en croisant les bras.
— Je ne t'aurais jamais fait ça une deuxième fois, mais... commença Kara en regardant le sol.
— Tu vas repartir là-bas, c'est ça ?
Kara fit une moue gênée.
— Je le savais. Tu n'es pas toi-même ici. Tu as beaucoup évolué, je l'ai vu. Et j'espère que ce monde t'aidera à te sentir plus en paix avec toi-même.
— Ce n'est pas une décision prise à la légère.
— Je sais et elle est en partie responsable de la situation, dit Kate en montrant Léna du regard. Je la détesterais si je n'avais pas vu que tu étais heureuse en sa présence.
—Je suis désolée, Kate.
— Ne t'excuse surtout pas d'avoir trouvé le monde auquel tu appartiens.
— Je reviendrai te voir, je te le promets.
— Tu as intérêt.
Kara enlaça son amie aussi fort qu'elle le pouvait.
— Tu vas t'en sortir, murmura-t-elle. Tu vas réaliser ton rêve, j'ai confiance en toi.
Kate se recula. Elles avaient toutes les deux un grand sourire sur leurs visages. Ne pas avoir dit au revoir à sa meilleure amie la première fois, avait été le plus gros regret de Kara. Maintenant qu'elle était en train de le faire, le regret était toujours bien présent. Elle n'arriverait jamais à se remettre d'une telle chose. Elle n'arriverait jamais à voir le bon dans ce qu'elle faisait. Ce n'était pas juste d'abandonner la personne qui avait été la plus présente pour elle dans toute sa vie. La seule personne qui l'avait aimé pour ce qu'elle était sans rien attendre en retour. La seule qui ne l'avait pas jugé, qui l'avait comprise et surtout qui l'avait accepté.
— Tu peux me faire une faveur ?
— Tout ce que tu voudras.
— Ne me remplace pas.
— Tu sais bien que tu seras et resteras toujours ma meilleure amie. Peu importe le monde dans lequel je suis.
— Oh ! Et fait moi plaisir. Dis à cette fille qui tu as des sentiments pour elle parce que c'est beaucoup trop flagrant.
— Arrête, tu veux.
— Regarde deux secondes.
Kate obligea Kara à se tourner. Elle pouvait voir Léna attendre en les regardant. Kate posa son menton sur l'épaule de sa meilleure amie et se contenta de chuchoter.
VOUS LISEZ
Alancia tome 1 : le pouvoir doré
FanfictionFanfiction supergirl (univers alternatif/Supercorp) Dans le monde d'Alancia, la magie règne en maître et chaque habitant possède un pouvoir, un don permettant de contrôler un élément : La terre, le feu, l'air et l'eau. Constatant que certain était...