Kara arpentait les couloirs de l'académie à toute vitesse. Elle tenta vainement de faire un noeud papillon avec le ruban rouge glissé autour du col de sa chemise. Si elle n'accélérait pas, elle serait en retard à son premier cours de pratique magique. Cette dernière avait pris un temps fou à sortir du lit, inlassablement stresser par son prochain cours. Elle allait devoir utiliser la magie et elle ne se sentait pas prête.
Son attention était dirigée uniquement sur son fichu noeud et Kara ne vit pas la personne qui arrivait droit sur elle. Ils se percutèrent de plein fouet. Le sol se rapprocha dangereusement de Kara, mais l'impact n'arriva jamais. Deux mains puissantes lui agrippa la taille et la rattrapèrent de justesse. La blonde releva le regard vers celui qui venait définitivement de lui sauver la vie et elle afficha un sourire ravi sur ses lèvres. Face à elle, des yeux noisettes s'illuminèrent et le sourire charmeur qu'elle avait tant aimé la veille, fit de nouveau craquer Kara.
— Salut, lança Mon-El en positionnant la blonde sur ses deux pieds.
— Salut.
— Tu sais, habituellement les gens regardent ou ils marchent pour éviter ce genre de désagrément.
Un rire étouffé s'empara de Kara mais le jeune femme fut vite rattrapé par son problème initiale.
— Excuse-moi, je suis en retard en salle de pratique et je n'arrive pas à attacher ce fichu ruban, répondit-elle à la fois stressé et sur les nerfs.
Mon-El ne posa pas plus de question, il porta deux mains vers le cou de Kara et cette dernière se tendit lorsqu'elle sentit la peau de Mon-El toucher la sienne. Elle resta immobile alors qu'elle admira les petites rides de concentration formées par le froncement de sourcil du brun.
— Comment tu as fait hier ? Demanda le jeune homme en s'appliquant à faire le plus beau noeud papillon de sa vie.
— Ma femme de chambre m'a aidé, répondit Kara.
— C'est vrai... partenaire d'une Luthor... lança Mon-El d'un ton plutôt amer.
Kara fronça les sourcils tandis que le jeune homme finissait de faire la boucle du ruban.
— Pourquoi tu dis ça sur ce ton ?
Mon-El prit une grande inspiration avant d'afficher un sourire de couverture.
— C'est bon c'est terminé. Tu vas pouvoir rejoindre ta classe.
Cette phrase fit sursauter Kara et cette dernière poussa un petit cri en voyant l'heure qu'il était sur la grande horloge.
— Oh c'est pas vrai ! Je dois vraiment y aller !
Dans la précipitation, Kara déposa un baiser rapide sur la joue de Mon-El et le remercia, avant de partir en courant vers la salle de cours. Alors qu'elle tourna dans un couloir adjacent, la blonde réalisa ce qu'elle venait de faire.
— Putain ce que tu peux être conne ! Pesta-t-elle à voix haute en tapant du pied au milieu d'une foule d'élève.
Certains se retournèrent vers elle en la regardant étrangement. Kara grimaça de honte avant de s'excuser et de s'extirper le plus rapidement possible de ce couloir.
Vraiment stupide, pensa la blonde.
Elle était arrivée pile à l'heure en cours. Léna l'avait de nouveau dévisagé lorsqu'elle s'était installée à ses côtés, mais Kara n'avait absolument pas relevé, trop occupée à canaliser son anxiété croissante.
— Bonjour, je suis Madame Anders votre professeur de pratique magique de l'élément de l'eau. Mon objectif est de vous apprendre à utiliser votre éléments pour combattre en solo, mais également à l'utiliser en binôme. Depuis votre enfance, vous avez appris à utiliser l'eau pour différentes raisons, aujourd'hui je vais vous apprendre à la dominer et à ne faire qu'un avec votre magie.
VOUS LISEZ
Alancia tome 1 : le pouvoir doré
FanfictionFanfiction supergirl (univers alternatif/Supercorp) Dans le monde d'Alancia, la magie règne en maître et chaque habitant possède un pouvoir, un don permettant de contrôler un élément : La terre, le feu, l'air et l'eau. Constatant que certain était...